Problème connexion site Pôle Emploi...
Problème connexion site Pôle Emploi...
Bonjour à toutes et tous,
Depuis plus de 2 semaines je parviens à me connecter à mon espace personnel, à m'actualiser, mais je n'arrive plus du tout à me connecter à l'option "Recherche d'offres". Lorsque je tente de le faire, la page mouline en continu et si j'insiste la tentative finit par bloquer les autres pages et par m'interdire d'accéder à d'autres sites. Je n'ai de problème de connexion que sur cette page "Recherche d'offres" du site Pôle Emploi. J'ai contacté à 3 reprises Pôle Emploi sur le 3949, ils ne savent pas me dire ce qui se passe et encore moins m'apporter de solution.
Ce blocage m'a obligé à un moment pour accéder aux offres à passer par un lien externe (sans obligation de connexion au site), mais, si je devais postuler directement sur le site, il me faudrait à un moment me connecter à mon espace personnel et cliquer sur l'option "Recherche d'offres", ce qui ferait se bloquer la page en question. Et désormais, même via un lien externe, cela ne fonctionne plus.
Quelqu'un(e) a-t-il/elle déjà connu ce type de problème informatique ?
Depuis plus de 2 semaines je parviens à me connecter à mon espace personnel, à m'actualiser, mais je n'arrive plus du tout à me connecter à l'option "Recherche d'offres". Lorsque je tente de le faire, la page mouline en continu et si j'insiste la tentative finit par bloquer les autres pages et par m'interdire d'accéder à d'autres sites. Je n'ai de problème de connexion que sur cette page "Recherche d'offres" du site Pôle Emploi. J'ai contacté à 3 reprises Pôle Emploi sur le 3949, ils ne savent pas me dire ce qui se passe et encore moins m'apporter de solution.
Ce blocage m'a obligé à un moment pour accéder aux offres à passer par un lien externe (sans obligation de connexion au site), mais, si je devais postuler directement sur le site, il me faudrait à un moment me connecter à mon espace personnel et cliquer sur l'option "Recherche d'offres", ce qui ferait se bloquer la page en question. Et désormais, même via un lien externe, cela ne fonctionne plus.
Quelqu'un(e) a-t-il/elle déjà connu ce type de problème informatique ?
Re: Problème connexion site Pôle Emploi...
bonjour,
je n'ai pas de problèmes avec Firefox
Quelle navigateur utilisez-vous : Internet Explorer, Firefox, Chrome ?
Faire Ctrl+F5 sur la page (rafraîchir), ça peut aider
je n'ai pas de problèmes avec Firefox
Quelle navigateur utilisez-vous : Internet Explorer, Firefox, Chrome ?
Faire Ctrl+F5 sur la page (rafraîchir), ça peut aider
Re: Problème connexion site Pôle Emploi...
Je n'ai pas de problème non plus avec Firefox.
Peut-être avez-vous bloqué les cookies dans le navigateur web ?
Ou un disque dur plein ?
Sinon, si vous êtes sous Windows, regardez ce qui sur-utilise le processeur dans le "gestionnaire des tâches",
lorsque vous êtes sur la page en question.
Peut-être avez-vous bloqué les cookies dans le navigateur web ?
Ou un disque dur plein ?
Sinon, si vous êtes sous Windows, regardez ce qui sur-utilise le processeur dans le "gestionnaire des tâches",
lorsque vous êtes sur la page en question.
Re: Problème connexion site Pôle Emploi...
Ce n'est pas le 3949 qu'il faut joindre, c'est la HOT LINE
Re: Problème connexion site Pôle Emploi...
Gérard,gerardu44 a écrit :bonjour,
je n'ai pas de problèmes avec Firefox
Quelle navigateur utilisez-vous : Internet Explorer, Firefox, Chrome ?
Faire Ctrl+F5 sur la page (rafraîchir), ça peut aider
Je suis sous Opéra et n'ai jamais eu le moindre problème de connexion sur Pôle Emploi depuis que j'utilise ce navigateur.
Re: Problème connexion site Pôle Emploi...
Mon navigateur est Opéra et je n'utilise qu'à peine 10 % de mon disque dur. Pas de souci informatique sur un PC acheté neuf il y a un peu plus d'un an. Oui, je suis sous Windows 10.Zorro22 a écrit :Je n'ai pas de problème non plus avec Firefox.
Peut-être avez-vous bloqué les cookies dans le navigateur web ?
Ou un disque dur plein ?
Sinon, si vous êtes sous Windows, regardez ce qui sur-utilise le processeur dans le "gestionnaire des tâches",
lorsque vous êtes sur la page en question.
Re: Problème connexion site Pôle Emploi...
Paulactu,paulactu a écrit :Ce n'est pas le 3949 qu'il faut joindre, c'est la HOT LINE
Je les ai joints aussi au 0 970.820.105. Pas de solution apportée.
Re: Problème connexion site Pôle Emploi...
Je viens de recontacter la Hotline Pôle Emploi au 0 970 820 105. La personne a mis en cause mon navigateur Opéra m'affirmant que Opéra pouvait être incompatible avec certaines mises à jour du site Pôle Emploi. Sur ses conseils, je suis passé successivement sous Google Chrome et Mozilla Firefox. Aucun résultat. J'ai supprimé mon historique de navigation, aucun résultat. Il n'y a que cette page "Recherche d'offres" du site Pôle Emploi qui me fait cela. Incompréhensible.
Re: Problème connexion site Pôle Emploi...
autre possibilité pour lever le doute entre votre PC et le site de PE
utiliser un autre PC par exemple les PC en libre service chez PE ou ailleurs avec vos identifiants
utiliser un autre PC par exemple les PC en libre service chez PE ou ailleurs avec vos identifiants
Re: Problème connexion site Pôle Emploi...
Gérard,
J'y ai pensé. Je vais voir avec mon beau-frère.
J'y ai pensé. Je vais voir avec mon beau-frère.
Re: Problème connexion site Pôle Emploi...
Voilà !
Mon beau-frère arrive à se connecter sur la recherche d'offres sur mon espace personnel Pôle Emploi. Cela vient apparemment de mon PC !!!!
Pas grave. Il vient de me donner une solution toute bête. Ne pas me connecter pour la recherche d'offres au site et l'effectuer via l'option de recherche d'offres présente sur la page d'accueil... et ça marche !!!!!!
Mon beau-frère arrive à se connecter sur la recherche d'offres sur mon espace personnel Pôle Emploi. Cela vient apparemment de mon PC !!!!
Pas grave. Il vient de me donner une solution toute bête. Ne pas me connecter pour la recherche d'offres au site et l'effectuer via l'option de recherche d'offres présente sur la page d'accueil... et ça marche !!!!!!