je viens vers vous pour quelques conseils car suite à la rupture de mon contrat de travail décidé par un juge j'ai de gros problèmes avec pole emploi...

Puis début mars, je regarde sur mon compte et la je vois qu'il n'y a aucune allocation versée par pole emploi, je fais donc une première réclamation, on me demande de nouveau documents (solde de tout compte, etc...) puis on me redemande les documents déjà donnés.. Puis, je fais une autre réclamation.. Je ne vais quand même pas fournir toutes les semaines les documents déjà donnés

La semaine dernière après 4 ou 5 réclamations, je retourne une nouvelle fois à mon agence vu que mon dossier n'a toujours pas été traité au bout de presque deux mois

Hier matin, j'ai saisi la médiatrice de pole emploi pour contester le délai de carence et aussi pour indiquer les différents dysfonctionnements auxquels j'ai dû faire face depuis mon inscription. J'ai eu un retour de la médiatrice m'indiquant que le jugement que j'ai fournis ne peut pas être traité car j'ai masqué les différentes parties que j'ai jugé confidentielles alors que les montants et la décision du tribunal sont exploitables
je voulais donc savoir s'il est normal que pole emploi demande le jugement pour recalculer le délai de carence alors que j'ai déjà fournit le solde de tout compte?
Pourquoi n'aurais je pas le droit à une certaine confidentialité au vu des éléments figurant sur le jugement?
merci pour le temps consacré à la lecture