Bonjour,
Je vais etre en fin de droit ARE. Je sais que je n'aurai droit ni à l'ASS ni au RSA. Ma question: Serai-je toujours inscrite au Pole emploi en ayant aucune indemnité, ou serai-je radiée d'office ? J'ai 58 ans.
Fin ARE
Re: Fin ARE
Bonjour
Pourquoi pas d'ASS?
peut être n'avez vous pas travaillé 5 années dans les 10 dernières.
Non
vous n'êtes pas radiée d'office et le fait de rester inscrite valide des trimestres au delà de 55 ans dans la limite de 20 trimestres donc mieux rester inscrite
Après il faut supporter les convocations et autres ateliers inutiles ,j'ai le même âge que vous mais à l'ASS qui hélas va disparaître.
Bonne journée
Pourquoi pas d'ASS?
peut être n'avez vous pas travaillé 5 années dans les 10 dernières.
Non
vous n'êtes pas radiée d'office et le fait de rester inscrite valide des trimestres au delà de 55 ans dans la limite de 20 trimestres donc mieux rester inscrite
Après il faut supporter les convocations et autres ateliers inutiles ,j'ai le même âge que vous mais à l'ASS qui hélas va disparaître.
Bonne journée
Merci Katsha pour la réponse, j'y vois clair. Pour l'ASS, j'ai travaillé 35 ans non stop mais mon mari a des revenus qui dépasse le plafond donc…
Bonjour
Si seuls les demandeurs d'emploi indemnisés ARE avaient le Droit de s'inscrire ou de rester inscrit, il y aurait quasi 2 fois moins de demandeursShiman a écrit : Serai-je toujours inscrite au Pole emploi en ayant aucune indemnité, ou serai-je radiée d'office ? J'ai 58 ans.
@katsha
à l'ASS qui hélas va disparaître.
A ce jour,aucune disparition de l'ASS n'est actée.
à l'ASS qui hélas va disparaître.
A ce jour,aucune disparition de l'ASS n'est actée.