PROFIL DE COMPETENCES – VALIDATION DE L’OFFRE RAISONNABLE

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

foV3aJA679BZhvi

PROFIL DE COMPETENCES – VALIDATION DE L’OFFRE RAISONNABLE

Message par foV3aJA679BZhvi »

Bonjour,
Je viens de recevoir cela :

PROFIL DE COMPETENCES – VALIDATION DE L’OFFRE RAISONNABLE D’EMPLOI (ORE)

Document A4 à retourner pour le 1er février.

Vous l'avez également reçu ?
Cordialement.
ALBERT56

Re: PROFIL DE COMPETENCES – VALIDATION DE L’OFFRE RAISONNABLE D’

Message par ALBERT56 »

Qu'est-ce qu'il y a dans ce document ?
Est-ce une simple validation de vos données existantes ou bien PE a changé quelque chose et vous demande de valider ses modifications ?
foV3aJA679BZhvi

Message par foV3aJA679BZhvi »

le document est vierge.
Je vais le mettre en ligne pour tous.
https://imgur.com/X5FKLp0
Merci.
ALBERT56

Message par ALBERT56 »

Si le document est vierge, à vous de le remplir en recopiant votre PPAE.

Je ne vois pas bien la finalité de cette démarche. C'est peut-être parce que vous n'avez pas mis à jour votre profil de compétences sur votre espace personnel ?

Est-ce que tous les DE l'ont reçu ? N'étant plus inscrit à PE, je ne peux pas apporter mon témoignage. Mais d'autres membres d'Actuchômage vont sans doute vous renseigner.
Zorro22

Re: PROFIL DE COMPETENCES – VALIDATION DE L’OFFRE RAISONNABLE

Message par Zorro22 »

Je n'ai rien reçu de tel non plus.
chomist

Message par chomist »

Bonsoir à toutes et à tous,

Je n'ai, pour ma part, pas non plus reçu un tel document. Mais cela ne me semble pas bien méchant, il faut se contenter de noter le type d'emploi que vous recherchez. S'il y a eu des évolutions sur ce point par rapport à la date de votre inscription, et si vous souhaitez les noter, peut-être vaut-il mieux demander au préalable l'avis de votre conseiller/ère, et surtout GARDER UNE TRACE ECRITE DE SA REPONSE. Ce n'est pas zorro qui me contredira.

Bien à vous :D
paulactu

Message par paulactu »

Sauf à être rattaché à la même agence que foV3aJA679BZhvi aucun risque de recevoir un tel papelard

La ligne hiérarchique de l'agence de foV3aJA679BZhvi a trouvé un truc pour éviter aux conseillers d'avoir des centaines de demandeurs sans contractualisation de l'ORE sans avoir à les recevoir :twisted:

Perso sur un peu plus de 400 demandeurs en portefeuille j'ai pas moins de 121 ORE non contractualisées et on m'emm.... toutes les semaines avec ça :twisted:
Répondre