arretez de nous prendre pour des imbéciles

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

bernard

arretez de nous prendre pour des imbéciles

Message par bernard »

le chomage en baisse ??? et comme par magie les RMIstes augmentent.

il est facil de masquer les chiffres réels du chomage, j'y suis confronté:

ayant perdu mon emploi en juillet 2005, on m'a fait une fleur... 4 mois de congé de conversion et bien sur pendant ce temps on n'entre pas dans les statistiques du chomage car pas inscrit aux assédic et dans ce cas il y a beaucoup de monde

puis après ce congé de conversion, 2 mois de préavis... donc toujours pas inscrit

apres le préavis, 45 jours de carence (conés payés, carrence assédic ... ) et pendant ce temps , toujours pas considéré comme chomeur;

alors comptez bien , il faudra plus de 8 mois après que j'aie perdu mon emploi, pour enfin venir gonfler les chiffres du chomage

alors messieurs les politiques et messieurs les journaliste (leurs complice) le chomage ne baiise pas , simplement on truande les chiffres
St Dumortier

Message par St Dumortier »

Bonjour,
le chomage en baisse ??? et comme par magie les RMIstes augmentent.
Sans compter les parckés (comme vous) sur voies de garage.
Ce n'est pas de la magie, c'est juste le principe des vases communiquants.
Tous les radiés de l'anpe n'ont d'autre choix que de demander le rmi.
Donc, Nbre de nouveaux rmi= Nbre de radiations.

C'est le règne de la désinformation.
:) Sauf ici.! :)

Tout cela pour soi disant relancer la croissance,
Pourtant:
La mondialisation échoue à créer de nouveaux emplois de qualité et à réduire la pauvreté. Le rapport du BIT fait état de fortes disparités en termes de salaires et de gains de productivité. La croissance globale de l'économie a de plus en plus de mal à se traduire par de nouveaux emplois de bonne qualité qui réduiraient la pauvreté, selon un nouveau rapport publié par le Bureau international du Travail (BIT) ujourd'hui. - vendredi, 9 décembre 2005
Extrait:
La croissance économique n'engendre pas de création d'emplois
Le lien entre croissance économique et croissance de l'emploi s'est affaibli récemment, ce qui signifie que la croissance économique ne se traduit pas nécessairement par la création de nouveaux emplois. L'indicateur de l'élasticité de l'emploi contenu dans le rapport nous permet d'étudier la relation entre croissance économique - mesurée par le PIB - et deux paramètres variables de la croissance, l'évolution positive ou négative de l'emploi et la productivité.
Invité

Message par Invité »

Moi aussi, je crois que le gouvernement nous prend pour des imbéciles : on fait croire aux français que le chômage baisse alors qu'il n'y a pas (ou presque) d'emplois créés. Les contrats aidés ne sont que des bouche-trous face aux multiples plans sociaux!!! On manipule très bien les stats, basculant les chômeurs indemnisés aux érémistes, chapeaux, messieurs :evil:
Comme Sarko, j'attends avec impatience, pas pour la même raison cependant...

RAJOUT DE LA RÉDACTION :

Quelques posts qui suivaient ont été supprimés, notamment celui de notre troll de service "John Milton" et ceux qui lui répondaient.

Merci de ne jamais répondre aux provocations de John Milton. Ne le laissez pas "squatter" nos forums.

Ça ne sert à rien d'entrer dans son jeu car nous supprimons tous ses messages et les posts qui suivent.

Merci de votre compréhension.
Répondre