Mes opinions politiques n'ont rien à voir avec ce post ni d'ailleurs avec mes autres posts.Je me contente d'analyser des faits objectifs et d'indiquer des solutions pour améliorer la situation,le prosélytisme m'est parfaitement étranger car je tiens trop à la liberté d'expression déjà bien restreinte aujourd'hui. Je vous rappelle que c'est vous qui avez indiqué le support de presse sur lesquels mes articles qui figurent sur un autre post de ce forum ont été publiés ce que je m'étais bien gardé de faire pour laisser au lecteur le choix de se forger sa propre opinion sur les sujets abordés..![]()
![]()
là, plus qu'ailleurs, on voit clairement votre couleur politique et franchement ça craint
![]()
Ma réponse aurait été différente avec un autre exemple sans doute moins représentatif.J'ai pris cet exemple là
Les cotisations salariales d'assurance chômage étant financées partiellement depuis cette année par la solidarité nationale,il m'apparait évident que celle-ci ne doit pas être dévoyée et par conséquent qu'un contrôle effectif de la résidence en France soit fait car il est facile de s'actualiser ou de déclarer un changement de situation (déclaration d'absence) depuis l'étranger.