Bonjour
Touchant l AAH (allocation adulte handicape) pleinement, je souhaitait savoir si il faut declarer cette derniere sur la declaration trimestrielle de la CAF ???
Merci d avances pour vos reponses
AAH et declaration de situation trimestrielle
Re: AAH et declaration de situation trimestrielle
@fallman22000: extrait de la Déclaration Trimestrielle de Revenu de la CAF : << Pour chaque membre de votre foyer, déclarez les ressources perçues chaque mois
(sans les centimes), n’indiquez pas les prestations versées par la Caf/MSA. >>
Bien que je ne sois pas expert de ce sujet-là, l'AAH n'est pas un revenu, mais une allocation. De plus, c'est la CAF qui vous le verse, dont elle le sait déjà.
(sans les centimes), n’indiquez pas les prestations versées par la Caf/MSA. >>
Bien que je ne sois pas expert de ce sujet-là, l'AAH n'est pas un revenu, mais une allocation. De plus, c'est la CAF qui vous le verse, dont elle le sait déjà.
@Zorro22 merci beaucoups pour tes renseignements utiles
@allman22000
La déclaration trimestrielle n'est à remplir que si vos revenus changent ( reprise d'un travail,indemnités journalières de SS hors ALD 30.....) ou si vous exercez une activité professionnelle.Si cela n'est pas le cas,la déclaration est annuelle et le montant de l'AAH est calculé sur vos revenus perçus l'année N-2.
.
La déclaration trimestrielle n'est à remplir que si vos revenus changent ( reprise d'un travail,indemnités journalières de SS hors ALD 30.....) ou si vous exercez une activité professionnelle.Si cela n'est pas le cas,la déclaration est annuelle et le montant de l'AAH est calculé sur vos revenus perçus l'année N-2.
.