Il faut te calmer Fricero. Les fortes chaleurs ne te réussissent décidément pas ici comme ailleurs sur d'autres sujets.

Je ne suis pas un "admin", je suis un militant depuis 2004 qui a mené des dizaines d'actions parfois retentissantes : Organisation de manifestations à Paris, actions en justice (au TGI et jusque devant le Conseil d'État), condamnations en correctionnelle, soutien et accompagnement de dizaines de personnes dans le cadre de procédures judiciaires et administratives complexes, convergences avec la plupart des réseaux militants les plus actifs sur les questions de chômage, de précarité, d'accès au logement et aux soins, rencontres avec des dizaines d'hommes politiques et de responsables associatifs, auditionné devant des commissions parlementaires et au Conseil économique, social et environnemental, classé par l'hebdo Marianne parmi les 100 personnalités qui pouvaient changer la France (véridique !), interviewé à plusieurs reprises par Bourdin, repris par Le Canard Enchaîné… Eh ouais ! J'arrête parce que je risque d'y passer la journée.

Je ne suis pas neutre monsieur Fricero d'autant que JE PAIE DE MA POCHE l'animation d'une association dont les recettes ne couvrent pas depuis des années les frais de fonctionnement.

Et pour cause : Il en coûte 5 euros par an à un RSA/ASS (montant qui n'a pas varié depuis 15 ans !). Sur cette base, 100 adhérents (ce qui est déjà pas mal pour une petite association) "rapportent" 500 euros par an. À peine plus que le montant d'un RSA à taux plein. Mais pour un an pas pour un mois, Monsieur Fricero !

Mais pas du tout Monsieur Fricero ! Ces forums présentent 15.000 sujets. Et 190.000 messages y ont été déposés par 12.000 personnes depuis leur ouverture en 2004.fricero a écrit :T'es chez toi, tu fais ce que tu veux

Ce sont les autres qui sont chez eux, qui font ce qu'ils veulent, LES COMME TOI. Moi je bosse gratis pour toi et tous les autres qui sont passés ici. Faut pas inverser les rôles ! C'est moi qui bosse pour toi. Ce n'est pas toi qui bosse pour moi !

Tu sais combien d'articles sont disponibles sur notre page d'accueil (dont certains ont été consultés plus de 30.000 fois, et la plupart entre 4.000 et 7.000 fois, ce qui est pas mal pour un petit site associatif) ? Plus de 5.000 !
Et sais-tu combien j'ai gagné pour en avoir rédigé près du tiers, 1.500 en 15 ans ? Zéro euro Monsieur Fricero ! ZÉRO !
Je ne me plains pas. C'est "juste" pour te dire que je ne suis pas un "admin" comme tu dis mais un homme engagé qui a toute légitimité à exprimer ses points de vue et son ENTIER SOUTIEN à un type comme Dieudonné qui a les c.......s de s'opposer au système à sa façon.
Je le fais à la mienne, avec mes moyens… et je t'emmerde !

Si ça ne te plaît pas, tu n'as que l'embarras du choix pour poster tes commentaires ailleurs sur le Web. De toutes façons, il faudra que tu te trouves bientôt une autre crèmerie parce que celle-ci va fermer après 15 années de bons et loyaux services dont auront bénéficié GRACIEUSEMENT des dizaines de milliers de chômeurs et précaires.
Moi au moins je peux être fier d'avoir fait ça ! (D'autant que ce n'est pas fini car j'ai d'autres aventures en perspective).