Début des joyeusetés présentes et à venir. Un pôôôôôvre demandeur d'asile irakien a été arrêté à Lisieux alors qu'il avait obtenu un titre de séjour de 10 ans sous le statut de réfugié politique.
Il est "juste" soupçonné de "crime contre l'humanité" pour avoir commandé, en qualité de cadre de Daech, l'assassinat de 1.700 jeunes soldats irakiens.

http://www.europe1.fr/societe/un-refugi ... ce-3675101
Respectons la présomption d'innocence, mais je suis bien certain que parmi les centaines de milliers de migrants accueillis en Europe, tout un tas de salopards, de meurtriers, de gangsters, de terroristes… s'y sont glissés. Le plus drôle est qu'on leur accorde le statut de réfugié politique et tous les avantages qui vont avec : les sous, les soins, le logement. Continuez à payer braves gens ! Mais vous finirez aussi par payer de votre vie.
Sans oublier les 400 islamistes radicalisés qui vont sortir de prison cette année (tout simplement parce qu'ils ont purgé leur peine).
Petit rappel : « Je n’ai pas grand-chose à ajouter, sinon que je crois que les carottes sont cuites. […] Parce que la situation est irréversible jusqu’au basculement définitif des années 2050 qui verra les ‘Français de souche’ compter seulement la moitié – la plus âgée – de la population du pays, le reste étant composé de Maghrébins, de Noirs et d’Asiatiques de toutes provenances issus du réservoir inépuisable du tiers-monde. Avec une forte dominante de l’islam, djihadistes et fondamentalistes compris ; cette danse-là ne faisant que commencer ». Signé du visionnaire Jean Raspail, lire aussi page 5…