Convocation et temps partiel

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

carl

Convocation et temps partiel

Message par carl »

Je viens de recevoir une convocation téléphonique pour l'actualisation de mon PPAE. Il est précisé dans le courrier, que l'on va aborder la question de mon éligibilité à un CUI.

Le hic, c'est qu’à l"heure de l'appel de mon nouveau conseiller, je travaille. En effet, j'ai un CDD d'un mois à temps partiel. J'avoue que cela me contrarie de m'absenter et de perdre le peu d'argent que je vais gagner. Je donne des cours, il n'est pas possible de laisser les élèves dans la nature pour pouvoir recevoir l'appel.

Aussi, je voudrais savoir s'il est possible de demander à mon conseiller de reporter le rendez-vous ?
katsha

Re: Convocation et temps partiel

Message par katsha »

Bonsoir

Plutôt que de reporter signalez simplement que vous travaillez ce jour là c'est un motif on ne peut plus légitime d'absence.
Ainsi le rdv sera annulé à condition d'en référer à votre conseiller(e).
carl

Message par carl »

En tout cas, je suis surpris, que Pole emploi veuille me proposer un CUI. J'avais cru comprendre, que les contrats aidés faisaient parties du passé.
paulactu

Message par paulactu »

ils ont changé de Nom mais disons que la différence c'est qu'il n'y a pas de critères d'éligibilité comme avant (âge, TH, rsa, DELD, etc...)

http://www.actuchomage.org/forum/index. ... c#p1118939

Pour le rdv tél à l'heure où vous travaillez : qu'attendez vous pour le dire à VOTRE conseillère ??????
Répondre