Bonjour, je dois beneficier des Droits rechargeables ce mois ci
Sur mon espace perso il est marque votre demande d'allocation du 28/03/2018 est: En attente de traitement.
Si vous avez fourni l'ensemble des pieces demandees, votre demande sera traitee avant le 12/04/2018
Au mois fevrier j'avais recu un courrier de pole emploi concernant le calcul de mes droits rechargeables, il me demandaient une attestation employeur,
que je leur ai fourni et qui a ete traitee et acceptee.
Je m'inquiete car ils ne m'ont pas demandees de pieces supplementaires ou quoi que ce soit..
Est ce que cela veut dire que je percevrai mon paiement de mars vers le 12/04/2018 si mon dossier est accepte?
Merci d'avance a tout le monde.
Droits rechargeables traitement du dossier
Re: Droits rechargeables traitement du dossier
bonjour
Vous ne donnez pas la DATE de la fin de vos droits actuels, dommage
le rechargement de droits se fait au lendemain de la fin de vos droits actuels si pas de carence appliquée
Donc, pour savoir concrètement quand et dans quelles conditions le mieux c'est de vous adresser DIRECTEMENT au service Indemnisation de VOTRE agence :
espace personnel
FAQ
allocations
nous contacter
Vous ne donnez pas la DATE de la fin de vos droits actuels, dommage
le rechargement de droits se fait au lendemain de la fin de vos droits actuels si pas de carence appliquée
Donc, pour savoir concrètement quand et dans quelles conditions le mieux c'est de vous adresser DIRECTEMENT au service Indemnisation de VOTRE agence :
espace personnel
FAQ
allocations
nous contacter
Re: Droits rechargeables traitement du dossier
bonjour, merci de votre reponse, ma date de fin de droit etait le 2 mars
J'ai recu le paiement de ces 2 jours le 3/04/2018
Cordialement. Merci encore
J'ai recu le paiement de ces 2 jours le 3/04/2018
Cordialement. Merci encore