La confrérie de la choucroute ou la lutte contre l’arnaque

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

claudeo

La confrérie de la choucroute ou la lutte contre l’arnaque

Message par claudeo »

Bonsoir,

Après les arnaques à l’emploi / à la collecte de loyers / aux chèques en bois, la riposte s’organise avec la confrérie de la choucroute :mrgreen:

Je dois avouer que j’ai bien ri. Le rire restant heureusement gratuit, je partage... :wink:

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-i ... stent.html
Invité

Re: La confrérie de la choucroute ou la lutte contre l’arnaque

Message par Invité »

Bravo. :lol:
Je ne savais pas qu'il y avait des chasseurs d'escrocs qui vont jusqu'à démanteler un réseau.
Dans le cas de la confrérie de la choucroute la bande d'escrocs a probablement mouillé des victimes africaines, cette fois, qui ont cru à l'histoire (les escrocs ne sont probablement pas sur les photos).

Au fait Fricero, tu l'as épuisé ton escroc à loyers ou il persiste ?
Fricero

Re: La confrérie de la choucroute ou la lutte contre l’arnaque

Message par Fricero »

serabeth a écrit :Bravo. :lol:
Je ne savais pas qu'il y avait des chasseurs d'escrocs qui vont jusqu'à démanteler un réseau.
Dans le cas de la confrérie de la choucroute la bande d'escrocs a probablement mouillé des victimes africaines, cette fois, qui ont cru à l'histoire (les escrocs ne sont probablement pas sur les photos).

Au fait Fricero, tu l'as épuisé ton escroc à loyers ou il persiste ?
Les loyers, c'est Gérarddu44
Moi, je devais envoyer de l'argent à un vendeur d'ustensiles de cuisine

Il m'avait écrit pour me dire qu'il n'avait pas réussi à m'appeler : j'avais mis un faux n°
Pas de nouvelles, pas de relances
On s'est donc quitté bons amis :mrgreen:
Répondre