La vidéo :
https://aphadolie.com/2018/02/28/bruno- ... -mulhouse/
Quel homme méprisant et arrogant ce Bruno Le Maire !
Un grand bravo à ce syndicaliste qui à osé interpeller le ministre ! Dommage que les dirigeants syndicaux ne soient pas du même acabit !
Bruno Le Maire vivement interpellé par un syndicaliste
Re: Bruno Le Maire vivement interpellé par un syndicaliste
Un ministre qui, au lieu de répondre à de vraies questions, se focalise sur le fait qu'on ne lui a pas serré la main, et raconte qu'il achète sa baguette lui-même, c'est lamentable.
Quel imbécile suffisant !
Il est arrivé avec des compliments condescendants plein la bouche pour les bons ouvriers qui sont fiers de leur société , pour le bon peuple qui a voté pour qu'on le maltraite à coups d'ordonnance, et il se retrouve face à des ouvriers qui osent prendre la parole.
Le patron, Tavares, arrivé avec son sourire à courir après le biftèque, s'est défilé tout de suite.
"Marianne" en 2016 nous informait que :
"Carlos Tavares, qui célébrera ce vendredi la fin de sa deuxième année à la tête de PSA Peugeot Citroën, n’aura mis qu’un an à multiplier sa rémunération par deux, pour atteindre l'équivalent de 5,24 millions d'euros en 2015."
Je me demande si le ministre avait prévu une chemise de secours dans sa voiture...
Quel imbécile suffisant !
Il est arrivé avec des compliments condescendants plein la bouche pour les bons ouvriers qui sont fiers de leur société , pour le bon peuple qui a voté pour qu'on le maltraite à coups d'ordonnance, et il se retrouve face à des ouvriers qui osent prendre la parole.
Le patron, Tavares, arrivé avec son sourire à courir après le biftèque, s'est défilé tout de suite.

"Marianne" en 2016 nous informait que :
"Carlos Tavares, qui célébrera ce vendredi la fin de sa deuxième année à la tête de PSA Peugeot Citroën, n’aura mis qu’un an à multiplier sa rémunération par deux, pour atteindre l'équivalent de 5,24 millions d'euros en 2015."
Je me demande si le ministre avait prévu une chemise de secours dans sa voiture...

C'est vraiment la lutte des classes
Se dire "bonjour" ou pas, telle est la question

Se dire "bonjour" ou pas, telle est la question
Mieux vaut éviter de donner à Bruno Le Maire l'occasion de se faire photographier en train de serrer la main à un homme du peuple.
Je suggère qu'à la prochaine occasion l'ouvrier se passe soigneusement la paume des mains dans le cambouis avant de rencontrer l'énarque qui s'la pète.
Je suggère qu'à la prochaine occasion l'ouvrier se passe soigneusement la paume des mains dans le cambouis avant de rencontrer l'énarque qui s'la pète.