Depuis aout le département m'envoie régulièrement des courriers pour faire supprimer mon rsa. Je n'étais pas inscrite à pole emploi, je me suis inscrite aussitôt mais je me suis mis en absence pour le rendez vous pole emploi. Fin septembre je reçois une lettre m'indiquant que je dois faire un PPAE hors ce PPAE est fait puisque c'était une REinscription.
Je vais a pole emploi en octobre, j'ai un entretien et je demande une attestation de PPAE, j'envoie le tout à l'utas qui gère mon dossier, pas de réponse. Plus tard ils m'envoient une lettre m'indiquant que mon rsa serait supprimé si je ne m'inscrit pas a pole emploi hors c'est déjà fait depuis longtemps, je leur envoie à nouveau tous les documents. Pas de réponse de l'utas.
Ayant eu une autre personne du département qui gérait mon dossier au début, je lui envoi un mail et elle m'informe par mail que je dois envoyer les documents demandés par pôle emploi et que je ne passerai pas en comission en novembre, documents envoyés sans jamais de réponse de pole emploi
Plus de nouvelle jusqu'en décembre ou l'utas me contacte pour me dire que je suis passée en comission ( malgré ce qu'on m'avait dit ) et me demande encore de contacter mon conseiller pole emploi pour un entretien, de faire un ppae et d'envoyer les documents demandés à pole emploi. Tout avait déjà était fait et l'utas ne répondant jamais à mes courriers, je ne fais donc rien d'autant que j'ai créé mon entreprise en octobre et que les documents de cet entreprise ont été envoyé à pole emploi, l'utas le sait vu le soin qu'ils prennent à appeller pole emploi toutes les semaines.
En janvier, je tombe très malade ( maladie de meniere ), j'oublie totalement de m'actualiser, je me réinscrit au pole emploi qui eux me réinscrivent pour le 31 décembre 2017 . Je sais pas si c'est du à ça mais le département m'annonce ensuite m'enlever dès février 80% de mon rsa ( je l'ai bien eu entièrement mais la caf me demande de rembourser, je vais faire un recours de remise de dette à la caf ) avec pour motif " vous n'avez pas conclu votre PPAE " et uniquement ça comme motif. Et que si dans un mois je ne conclu pas de ppae mon rsa sera totalement supprimé. Sauf que ce PPAE est fait.
Je souhaite donc faire un recours au président du département très rapidement mais je ne sais absolument pas comment tourner ma lettre. Pouvez vous m'aider ou y a t'il un site avec des exemples de lettres ?
Je vais joindre à ce courrier mon attestion d'entretien et de PPAE datant du mois d'octobre. Dois je mettre que pole emploi ne m'a pas recontacté pour un rendez vous depuis ? Dois je lui mettre une attestation de mon entreprise créé en octobre ? Ou l'attestation de PPAE suffira ?
Merci à vous