Ils ont supprimé la boîte à lettres dans mon agence (et surement dans toutes)
Petite affiche : il faut tout envoyer par courrier alors que j'habite à 300 m de l'agence
Tout ça, pour une meilleure organisation du service (ils s'en aperçoivent en ... 2018)
Le vigile me dit que tout le monde râle
Résultat : 2.25 € pour envoyer mon dossier par la Poste
On voit que le prix du timbre a bien augmenté
CPAM : un scandale
Re: CPAM : un scandale
En cherchant un peu sur Internet je vois que par exemple c'était déjà le cas en 2009 à Nantes, et en 2011 dans le Pas-de-Calais .
On donne comme raisons que les agences ne sont pas ouvertes tous les jours, donc le courrier ne peut être traité à temps, et que les agences ne sont pas toutes équipées pour numériser le courrier.
C'est le progrès et nous sommes conviés à y participer dans la joie, la bonne humeur et l'achat de timbres.
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade.
On donne comme raisons que les agences ne sont pas ouvertes tous les jours, donc le courrier ne peut être traité à temps, et que les agences ne sont pas toutes équipées pour numériser le courrier.
C'est le progrès et nous sommes conviés à y participer dans la joie, la bonne humeur et l'achat de timbres.
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade.
Ca fait un moment qu’ils ont supprimé la boîte aux lettres dans mon agence Pôle Emploi. Lorsque je dois demander le renouvellement de mon ASS, je vais déposer le formulaire rempli et mon avis d’imposition au guichet. Je me demande pourquoi on ne peut pas l’envoyer en ligne, ce serait plus simple pour tout le monde.
Là, on parle de la Sécu
Il y a toujours une boite aux lettres à mon agence PE
ASS/CMU/... Il y a encore plein de démarches pas en ligne
Comme il y a des documents à joindre, ils ont peut être peur que les gens n'arrivent pas à scanner si les documents ne sont pas sur leur PC ou ... s'ils n'ont pas de PC
Il y a toujours une boite aux lettres à mon agence PE
ASS/CMU/... Il y a encore plein de démarches pas en ligne
Comme il y a des documents à joindre, ils ont peut être peur que les gens n'arrivent pas à scanner si les documents ne sont pas sur leur PC ou ... s'ils n'ont pas de PC