vérifier son éligibilité à + de 50 aides, mesures, etc...

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

paulactu

vérifier son éligibilité à + de 50 aides, mesures, etc...

Message par paulactu »

Je ne voudrais pas confondre les pseudos des râleurs :mrgreen: :mrgreen: alors je m'adresse à tout le monde :mrgreen:

Vous et moi (vive l'intranet pour s'informer)allons découvrir une nouveauté sur l'EMPLOI STORE, Clara
Il existe de nombreuses aides et mesures : il est parfois difficile de s'y retrouver !

Grâce à Clara, un tout nouveau service Pôle emploi, toute personne en recherche d'emploi peut vérifier son éligibilité à plus de 50 aides, mesures, dispositifs, contrats ou prestations nationales.

Découvrez Clara, pour une information claire et rapide !
https://www.emploi-store.fr/portail/services/clara

Clara est en version bêta : le site évoluera régulièrement dans son contenu et dans sa forme. Actuellement, 55 aides, mesures, contrats, dispositifs ou prestations sont intégrées.
Invité

Re: vérifier son éligibilité à + de 50 aides, mesures, etc...

Message par Invité »

Clara est en version bêta
Je vais attendre la version intelligente. :|
Chiz

Message par Chiz »

Attention,la version intelligente peut se révéler bien artificielle ... :wink:
Invité

Message par Invité »

Ah oui, l'artificielle qui comprend pas ce qu'elle lit ? :mrgreen:
(A part la prouesse technique je ne comprends pas l'intérêt du robot qui lit, dans certaines vidéos.)
Statovore

Message par Statovore »

paulactu a écrit : Vous et moi (vive l'intranet pour s'informer)allons découvrir une nouveauté sur l'EMPLOI STORE, Clara
Je me demande si ce site va vivre longtemps car si les gens font trop valoir leurs droits, va y avoir un sacré trou dans les caisses. :mrgreen:
Fricero

Message par Fricero »

Statovore a écrit :
paulactu a écrit : Vous et moi (vive l'intranet pour s'informer)allons découvrir une nouveauté sur l'EMPLOI STORE, Clara
Je me demande si ce site va vivre longtemps car si les gens font trop valoir leurs droits, va y avoir un sacré trou dans les caisses. :mrgreen:
C'est pas faux
Il y en a un ou deux qui n'ont pas retenu ce qu'on leur a dit à l'ENA et qui font tout le contraire
diety

Message par diety »

Est-ce que je suis éligible à Clara ?

Moi je voudrais plutôt savoir si notre amour est réciproque. :wink:
Répondre