Un truc qui resume bien que j'ai trouvé sur reddit,c'est de la grande délinquance, et après ces gens la veulent contrôler les méchants chomeurs...
"Chez Danone elle est directrice de la ressource humaine et affirme que l'entreprise crée la richesse et la repartie équitablement entre salaries, actionnaires, fournisseurs, direction. Pour endormir les gens et faire oublier la violence des rapports de force. Pendant ce temps, elle se fait des couilles en OR en plein plan social.
https://www.20minutes.fr/politique/2110 ... -trois-ans
Ensuite elle se fait parachuter chez Business France pour un salaire de 220 000 euros par an + bonus annuel de 200 000 euros. Celle qui se présentait comme le capitalisme à visage humain se montre tyrannique envers les salariés.
https://www.francetvinfo.fr/economie/em ... 83256.html
Elle en profite même pour frauder. Elle fait financer par l'Etat ses expositions personnelles d'art au Japon !
http://www.institutfrancais.jp/tokyo/fr ... -penicaud/
https://www.mediapart.fr/journal/france ... nglet=full
Et en plus poursuivie par la justice pour avoir donné un contrat à une connaissance proche sans aucun appel d'offre. Et elle affirme que c'est survenu du jour au lendemain, qu'elle avait pas le choix, qu'elle ne savait rien.
En fait on sait maintenant que c'était prévu depuis longtemps, que elle avait parfaitement le choix, qu'elle savait tout.
Selon les emails internes de la boite et plusieurs témoignages, elle à menti aux médias et à la justice.
http://www.liberation.fr/france/2017/07 ... nt_1580964
http://www.lejdd.fr/politique/business- ... ud-3377354
https://www.ouest-france.fr/societe/jus ... ne-5268577
Pour couronner ce brillant parcours, on l'a nomme Ministre du Travail. Alors que sous-elle on commet 671 infractions au code du travail en même pas 700 jours. "