Ca veut dire que il y a trop de polyvalence demandé (indemnisation *et* placement des DE) dans un tel marasme administratif. point barre.
il faut poser sa question par écrit sur le site pour être sûr d'avoir des gens plus compétents. je vois le type de réponse que j'avais avant la fusion et maintenant
y'a pas photo...
Questions sur l'ASS (Allocation de solidarité spécifique)
Re: Questions sur l'ASS (Allocation de solidarité spécifique)
Je remercie sarko tous les jourswillemijns a écrit :Ca veut dire que il y a trop de polyvalence demandé (indemnisation *et* placement des DE) dans un tel marasme administratif. point barre.
il faut poser sa question par écrit sur le site pour être sûr d'avoir des gens plus compétents. je vois le type de réponse que j'avais avant la fusion et maintenant
y'a pas photo...

Je dis depuis des années qu'une question INDEMNISATION doit être posée par écrit au bon interlocuteur cad celui dont c'est la METIER (espace perso\FAQ\allocations\nous contacter ou réclamation) d'abord parce qu'elle arrive DIRECTEMENT dans votre agence de rattachement et aussi parce qu'elle sera traitée par un conseiller indemnisation (ex assédic) et pas au 3949 ou au conseiller (placement). Malheureusement la DG entretient la confusion en affichant systématiquement l'adresse mail du conseiller placement c'est à dire de celui qui a dans son portefeuille le demandeur en question(les "indemnisations" n'ont pas de portefeuille demandeurs)
En ce qui concerne l'ASS l'information a été donnée en briefing le matin de façon très très rapide et vu la quantité d'infos qu'on nous balance le matin en briefing, par mail ou en réunions d'équipes ou de services** y'a de quoi en oublier ou péter un plomb.
** : les "enquêtes satisfaction" sont aussi un sujet récurrent, quand ça baisse le directeur fait sa crise et quant ça augmente il en bave de plaisir. Quand je vois les questions posées après l'ESI je me demande bien ce que comprends le demandeur tant les questions sont peu compréhensibles