Impossible de se connecter sur son espace un 30 novembre

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

kath

Impossible de se connecter sur son espace un 30 novembre

Message par kath »

J'essaye de me connecter sur mon espace candidat depuis ce matin et, à priori, le site n'est pas disponible.
Quand même le dernier jour du mois, en pleine période d'actualisation...
Sam2009

Re: Impossible de se connecter sur son espace un 30 novembre

Message par Sam2009 »

Bonjour.

Aucun problème.

Mon actualisation


Votre actualisation pour la période du 01/11/2017 au 30/11/2017 a été validée.
Vous devrez réaliser votre prochaine actualisation entre le 28/12/2017 et le 15/01/2018.
kath

Re: Impossible de se connecter sur son espace un 30 novembre

Message par kath »

Je viens de retirer les cookies et j'ai accès à nouveau à mon compte.
Sans doute un problème informatique....
paulactu

Re: Impossible de se connecter sur son espace un 30 novembre

Message par paulactu »

Hier en fin d'entretien j'ai voulu aider un de mes demandeurs à faire son actualisation (il a tendance à oublier) identifiant, mot de passe, code postal et hop à dégager :evil: :evil: Aujourd'hui avec un autre demandeur je tente le téléchargement, ouf j'arrive sur son espace, 1 clic par ci 1 clic par là, téléchargement.............. échec :twisted: 2 essais infructueux plus tard je lui ai souhaité un bon week end :D
Fricero

Re: Impossible de se connecter sur son espace un 30 novembre

Message par Fricero »

Il faut tout taper à chaque fois avec la nouvelle version
Avant, il me gardait tout en mémoire sur mon PC

Et il y a ça qui est pénible, qui tourne en boucle
Image
Répondre