J'essaye de me connecter sur mon espace candidat depuis ce matin et, à priori, le site n'est pas disponible.
Quand même le dernier jour du mois, en pleine période d'actualisation...
Impossible de se connecter sur son espace un 30 novembre
Re: Impossible de se connecter sur son espace un 30 novembre
Bonjour.
Aucun problème.
Aucun problème.
Mon actualisation
Votre actualisation pour la période du 01/11/2017 au 30/11/2017 a été validée.
Vous devrez réaliser votre prochaine actualisation entre le 28/12/2017 et le 15/01/2018.
Re: Impossible de se connecter sur son espace un 30 novembre
Je viens de retirer les cookies et j'ai accès à nouveau à mon compte.
Sans doute un problème informatique....
Sans doute un problème informatique....
Re: Impossible de se connecter sur son espace un 30 novembre
Hier en fin d'entretien j'ai voulu aider un de mes demandeurs à faire son actualisation (il a tendance à oublier) identifiant, mot de passe, code postal et hop à dégager
Aujourd'hui avec un autre demandeur je tente le téléchargement, ouf j'arrive sur son espace, 1 clic par ci 1 clic par là, téléchargement.............. échec
2 essais infructueux plus tard je lui ai souhaité un bon week end 



