Bonjour toutes et tous,
une rupture d'un commun accord d'un CDD permet-il de toucher le chômage ? Si c'est écrit qu'il est de mon initiative (employé) je crois que je perds mes droits n'est-ça pas ?
-> Pour info je suis toujours inscris percevant des allocations chômages dû à la différence entre mon salaire actuel en CDD et l'ancien salaire qui m'a donné droit à ce chômage.
merci pour vos éclairages
demande d'un salarié rupture anticipée CDD commun accord
Re: demande d'un salarié rupture anticipée CDD commun accord
Bonjour,
Mon fils a rompu son contrat d apprentissage (CDD) d un commun accord et il n a pas eu droit aux indemnités chômage.
Pôle emploi à refusé l indemnisation car le contrat a été "rompu à son initiative".
Mon fils a rompu son contrat d apprentissage (CDD) d un commun accord et il n a pas eu droit aux indemnités chômage.
Pôle emploi à refusé l indemnisation car le contrat a été "rompu à son initiative".
Merci pour ce retour !
En effet sur la rupture il ne faudrait pas mentionner de qui vient l'initiative "les 2 parties ont décidé que le contrat pouvait être rompu de manière anticipé à la date du..."
C'est toujours bon à savoir, 1.5 ans de chômage perdu sinon... !
En effet sur la rupture il ne faudrait pas mentionner de qui vient l'initiative "les 2 parties ont décidé que le contrat pouvait être rompu de manière anticipé à la date du..."
C'est toujours bon à savoir, 1.5 ans de chômage perdu sinon... !
comme vous avez ouverts 2fils, j'ai répondu à l'autre