Bonjour.
J étais en congés parental et il me restait des jours de chômage. N ayant pas de date de fin de congés (vu que j ai plusieurs enfants tout ou presque est décalé ) je me suis inscrite. Or je me suis inscrite 3 jours trop tôt le 28 juillet au lieu du 1er août . La caf m à contacté et m à envoyé une attestation que j ai remis à pôle emploi.
Entre temps pole emploi m à bloqué mà futur indemnisation. Me demandant de transmettre le document caf par le biais de ma page pole emploi. Ce qui fut impossible car mon document ne correspondait pas à ce qui était proposé. J ai donc transmis par courrier cette attestation.
Ne voyant aucun droit s ouvrir je suis allée à pôle emploi qui me dit que c est à moi de faire mes déclarations. ..sauf que je ne Pouvais tjs pas y accéder car mon conseiller n avait pas fait le nécessaire.
Je retourne chez moi , et la je vois que mon attestation de caf était validée. De bonne fois , vu que l on était en septembre et que je m étais réactualisée je declare mes cdd. Un de quelques heures au moins d août. Puis ceux du mois en cours (septembre) .(j ai fait la même erreur qu un autre internaute)
De la ont me demande de fournir les attestations polé emploi . Nous sommes mi septembre . Je transmet celle d août en marquant en bas de la page que je n ai pas encore l attestation de septembre puisque d Autres cdd pour le même employeurs vont arriver. Septembre passe.
J envois un mail fin septembre en demandant ou en est mon dossier que je n ai rien touché depuis août et que j ai des cdd en cours et que mes employeurs me remettrons l attestation pole emploi au moment de la paie cet à dire pas avant le 15 octobre... j ai eu une réponse type et depuis plus rien. J ai une nouvelle mission mais je ne peux m y rendre car je n ai pas de quoi prendre de l essence! (Je pourrais y aller en transport en commun mais pas revenir...) je désespère. .. Que faire?