bonjour à vous,
j'étais en cdd d'animatrice tout en étant avs (inspection académique) et cdd pour la mairie de la commune.. Les 2 se sont terminés fin aout..
j'ai plus de 60 ans et il ne me reste que 16 mois avant la retraite.. (autre situation..) ais je le droit de refaire un cdd ^pour la mairie avec le même job.. comme ils n'ont plus de contrat aidé.., et qu'il y a eu des démissions, ils me reprendraient bien.. mais je leur ai dit que j'allais me renseigner.. savez vous si j'en ai le droit ? j'ai regardé sur internet et je ne trouve rien..
merci de me répondre
2 questions : ARE + 50 ans et CDD ex-employeur
ARE pour les + de 50 ans
bonjour, il y a quelques années après 50 ans le coefficient du complément ARE était minoré de 20 %.. qu'en est il maintenant.. je viens de recevoir la notification , je suis en ARE 2014..sur internet je trouve oui et je trouve non et des fois rien du tout
je trouve qu'enlever 70 % du brut.. c'est beaucoup, car on ne touche que le net..ca démotive de "rechercher activement un emploi" à 60 ans et demie passé..
bonne soirée, bon courage
véronique une vieille travailleuse mais bientôt une jeune retraité
je trouve qu'enlever 70 % du brut.. c'est beaucoup, car on ne touche que le net..ca démotive de "rechercher activement un emploi" à 60 ans et demie passé..

bonne soirée, bon courage
véronique une vieille travailleuse mais bientôt une jeune retraité