Inscrit à Pole Emploi depuis Mai 2014, dont 36 mois, j'occupe un emploi a temps-partiel en CDI depuis janvier 2015 et toujours indemnisé .
Ma dernièrre convocation par Pole-Emploi remonte à Octobre 2015. Ma conseillère m'avait dit, inutile de vous voir si ma situation ne change pas.
Trop beau pour être vrai ? J'ai 59 ans ( reconnu travailleur handicapé ) et c'est déjà bien d'avoir trouvé un emploi stable, même un mi-temps subi.
C'est claire, je ne vais pas quitté cet emploi stable ( trés bonne mutuelle) pour un CDD de couret-durée mais je ne suis pas a l'abri d'un changement de conseiller qui veut faire du zele.
Il y en a, parmi vous dans la même situation ? Je m'inquiette pou rien ?
Emploi Temps Partiel et Suivi Pole Emploi
Re: Emploi Temps Partiel et Suivi Pole Emploi
pourquoi voudriez vous que PE vous convoque alors que vous travaillez ET déclarer votre activité
J'ai 700 demandeurs d'emploi en portefeuille, pensez vous que j'ai du temps pour recevoir autant de personnes ?? non bien sur. Alors imaginez vous qu'il me viendrait à l'idée de convoquer ceux qui bossent ??
Question : pourquoi n'êtes vous pas suivi par CAP EMPLOI ??
J'ai 700 demandeurs d'emploi en portefeuille, pensez vous que j'ai du temps pour recevoir autant de personnes ?? non bien sur. Alors imaginez vous qu'il me viendrait à l'idée de convoquer ceux qui bossent ??
Question : pourquoi n'êtes vous pas suivi par CAP EMPLOI ??
Mon choix.Question : pourquoi n'êtes vous pas suivi par CAP EMPLOI ??
Merci pour votre réponse.
Je réactualise ma question :-
J'ai reçu une convocation pour un entretien PPAE NPDE, fin octobre, dont, plus de 2 ans depuis le dernier.
J'ai toujours un emploi a mi-temps en CDI et touche un complément ARE .
Pour être totalement honnête avec vous, mes recherches active d'emploi ont été très limité. J'ai relancé quelques demandes spontanées très cibles et j'ai été contacté par
des sociétés intérim quelques fois mais je n'étais pas disponible ( je travail). Ma conseillère P.E m'avais dit inutile de vous convoqué si ma situation est inchangé, seulement, ma conseillère P.E.
n'est plus la même.
Cette convocation est elle une simple formalité ou y a t il des vrai risques de sanctions pour insuffisance recherche emplois ?
Dois je accepter de modifier mon PPAE ( actuellement CDI plein-temps), pour trouver un 2 ème mi-temps ou des CDD ?
J'ai 59 ans et le statut de travailleur handicapé.
J'ai reçu une convocation pour un entretien PPAE NPDE, fin octobre, dont, plus de 2 ans depuis le dernier.
J'ai toujours un emploi a mi-temps en CDI et touche un complément ARE .
Pour être totalement honnête avec vous, mes recherches active d'emploi ont été très limité. J'ai relancé quelques demandes spontanées très cibles et j'ai été contacté par
des sociétés intérim quelques fois mais je n'étais pas disponible ( je travail). Ma conseillère P.E m'avais dit inutile de vous convoqué si ma situation est inchangé, seulement, ma conseillère P.E.
n'est plus la même.
Cette convocation est elle une simple formalité ou y a t il des vrai risques de sanctions pour insuffisance recherche emplois ?
Dois je accepter de modifier mon PPAE ( actuellement CDI plein-temps), pour trouver un 2 ème mi-temps ou des CDD ?
J'ai 59 ans et le statut de travailleur handicapé.
l'important c'est de travailler, ce qui est votre cas et de déclarer vos heures, ce qui est le cas aussi, votre ancien conseiller l'a bien compris et vous l'a dit, le prochain conseiller ne vous dira pas autre chose
Si vous étiez dans mon portefeuille je ne vous dirai pas autre chose
Si vous étiez dans mon portefeuille je ne vous dirai pas autre chose