conges pole emploi plus prises en compte

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

fallman22000

conges pole emploi plus prises en compte

Message par fallman22000 »

Bonjour

Voila j ai poser hier des conges sur le site de pole emploi concernant le mois de Juin.
a la fin de la sasie, le site pole emploi m indiquait qu il me restait 9 jours.
j ai fait une capture d ecran de la derniere etape, celle ou il est indique le nombre de jours restant.

Aujourd hui, en allant sur le site de pole emploi, a la rubrique "declarer une absence", il est indiquer qu "il me reste 35 jours d absences autorise". :evil:
Je voudrais savoir si c est un bug du site de pole emploi ? Et si mes congees ont bien etait prise en compte.

Coordialement
paulactu

Re: conges pole emploi plus prises en compte

Message par paulactu »

regardez demain sur le site et si les 35 j s'affichent toujours envoyez un message à votre conseiller via adresse figurant sur votre espace perso.
fallman22000

@paulactu j ai essayer de reposer mes jours de conges, j ai un message qui me dit que ces dates ont déjà etaient prisent en compte :roll:
Je pense qu il ne me reste plus qu a attendre et qu il sagit d un bug du site pole emploi :wink:
Dernière modification par fallman22000 le 20 mars 2021, modifié 2 fois.
Invité

Message par Invité »

ca me dit que ces dates on deja etait prise en compte
12 mots, 5 fautes. :mrgreen:
Le passé composé du verbe être s'étudie au CM1. Même si vous avez manqué un peu cette année-là, vous avez quand même eu l'occasion de lire un peu de français écrit depuis, non ?
C'est vraiment se fiche de la tête des gens qui vous lisent. :shock:
fallman22000

serabeth a écrit :
ca me dit que ces dates on deja etait prise en compte
12 mots, 5 fautes. :mrgreen:
Le passé composé du verbe être s'étudie au CM1. Même si vous avez manqué un peu cette année-là, vous avez quand même eu l'occasion de lire un peu de français écrit depuis, non ?
C'est vraiment se fiche de la tête des gens qui vous lisent. :shock:
Bonsoir Serabeth
ne vous inquietez pas pour moi, je n ai pas louper mes annees Cm1 et j ai eu l occasion d ecrire et lire le francais, car j en suis un, pour votre gouverne :twisted:
j ai modifier la phrase :D
apres Serabeth si ca ne vous conviens pas, c est pas la peine de le prendre de haut non plus !!! :evil: :evil: :evil:
gerardu44

Message par gerardu44 »

Bonjour,

j'ai le même symptôme après avoir posé 5 jours d'absence
Les absences semblaient bien prises en compte hier dans le décompte : solde = 30 jours
Aujourd'hui, le message est
À ce jour, il vous reste 35 jour(s) d'absence autorisé(s)**
Si j'essaie de les poser à nouveau, j'obtiens

Image

Attendons demain
gerardu44

Message par gerardu44 »

pour info, aujourd’hui, J+2, le solde des jours d'absence affiché est correct

Cependant, l'agenda n'est pas mis à jour
il y a intérêt à prendre des notes ou de faire des copies d'écran de la demande :o
Sam2009

Message par Sam2009 »

gerardu44 a écrit :
Cependant, l'agenda n'est pas mis à jour
il y a intérêt à prendre des notes ou de faire des copies d'écran de la demande :o
Bonjour.

Les jours d'absence n'ont jamais été marqués dans l'agenda, ni nul part ailleurs non plus.

Une fois les jours posés, validés, il n'y a aucune trace des dates posées.

La copie d'écran des jours posés ne peut se faire qu'avant validation, ce qui finalement n'est pas vraiment une "preuve".
Répondre