Bon c'est un peu long et détaillé.

J'étais indemnisée par le chômage jusqu'en décembre ( versé en janvier). Une AS m'a alors fait une de demande de RSA (acceptée). Mes dernières allocations chômages ont donc été neutralisées. Ainsi je suis devenue allocataire RSA à compter de janvier.
J'ai retrouvé (enfin) un travail en avril mais à mis temps seulement, 603 euros net mensuel, je n'ai eu qu'une avance pour l'instant.
Du jour ou j'ai eu mon contrat, début avril, je suis allée à la CAF déclarer mon changement de situation. Résultat le RSA d'avril versable en mai, ne m'a pas été versé, point, pas de notification.
Je viens de faire ma déclaration trimestrielle pour janvier février mars, (avec mes alloc de décembre touchées en janvier) je n'ai aucun salaire à déclarer, puisque j'ai commencé en avril, je n'ai donc pas de prime d'activité non plus.
Un travailleur social m'avait indiqué que je basculerai du RSA vers la prime d'activé, que le RSA était cumulable les 3 premiers mois de la reprise...
Ce qui m'arrive est il normal, une réforme récente ? Pensez-vous que je puisse tenter un recours quelconque, en invoquant quoi ?
Je croyais au moins avoir un dernier RSA, alors je me suis payé le coiffeur, j'ai remboursé une petite dette, pis pas de RSA!!!. Au final je n'ai eu qu'une avance sur salaire, j'ai de l'essence à payer, je suis a découvert, (et pas dépensière) ma paie sera dans quasi 3 semaines , travaillant pour le public je ne peux choisir librement mon emploi complémentaire et je dois leur demander l'autorisation... bref c'est la cata, j'ai conscience de ne pas être la seule en difficulté, mais là c'est gros stress. Heureusement, ce boulot fait vivre mon CV, est intéressant et avec une bonne équipe,
Bref si quelqu'un a connaissances en RSA, je suis preneuse...Merci.