Bonjour, je viens de recevoir une lettre aujourd'hui me disant que j'ai loupé un rendez vous avec pôle emploi. Pour revenir quelques temps en arriéré donc le mois dernier j'ai reçus effectivement un rendez vous avec pole emploi.
Malheureusement je n'ai reçus que le message la veille me disant que a 14h un conseiller pole emploi me téléphonerai. Étant en train de faire mon permis cette après midi la j'avais 2 heures conduite donc j'ai attendu 10/15 minutes
avec mon moniteur je n'ai reçus aucun appel j'ai donc entamer ma leçon de conduite. Effectivement quand mes 2 heures sont passé j'ai bien vu que j'avais reçus 2 appels.
Après du coup je n'ai plus vraiment fais attention j'ai pensé tout simplement que pole emploi voulais réglé un papier pas a jour ou autre chose vu que par téléphone sa ne me semblais pas si important que ça.
En ce moment j'ai une situation pas mal compliqué au niveau du logement donc je n'ai pas souvent accès a internet et n'ayant pas reçus de courrier par la suite je ne me suis pas inquiété.
Du coup je me retrouve radié de pole emploi pour 2 mois. J'aimerai savoir si un recoure étais possible et si j'ai une chance d'avoir l'indulgence de pole emploi vu que c'est ma première erreur.
Radiation pôle emploi
Re: Radiation pôle emploi
Bonjour,
je te conseille d'aller sur le site recours-radiation.fr.
Le site regorge d'informations sur les radiations et ce que l'on peut faire.
Sinon tu vas sur leur forum (sur le site en haut à droite), tu auras d'excellents conseils.
je te conseille d'aller sur le site recours-radiation.fr.
Le site regorge d'informations sur les radiations et ce que l'on peut faire.
Sinon tu vas sur leur forum (sur le site en haut à droite), tu auras d'excellents conseils.
légalement il n'y a pas de radiation possible pour manquement à l'entretien TELEPHONIQUE
Mais ne faites pas la morte,envoyez un mail à votre conseillère en lui détaillant vos dernières recherches
Mais ne faites pas la morte,envoyez un mail à votre conseillère en lui détaillant vos dernières recherches
tu es dématérialisé ?xxnoth a écrit : Malheureusement je n'ai reçus que le message la veille me disant que a 14h un conseiller pole emploi me téléphonerai.