Le site Paul Sans Emploi en maintenance depuis hier soir!
Le site Paul Sans Emploi en maintenance depuis hier soir!
Non seulement ils ont fermé leurs guichets l'après midi en agence mais ils ont l'air maintenant de casser les couilles aussi avec leur site inaccessible. Quelle honte.
Re: Le site Paul Sans Emploi en maintenance depuis hier soir!
Bonjour.
C'est régulièrement en maintenance pratiquement tous les mois aux environs de cette date.
Et le site n'est pas fermé.
C'est régulièrement en maintenance pratiquement tous les mois aux environs de cette date.
Et le site n'est pas fermé.
Les accès aux services suivants restent disponibles :
•Recherche d’offres
Je peux comprendre
Il y a beaucoup de DE qui travaillent la semaine et qui vont sur le site de PE uniquement le week-end
Il y a beaucoup de DE qui travaillent la semaine et qui vont sur le site de PE uniquement le week-end
ce sont, comme tous les 3 mois, des livraisons informatiques
Le fonctionnement de la recherche d'emploi évolue : désormais on vous écrasera vos critères quand ça nous plaira ; ça vous obligera à faire de la présence sur votre espace personnel, bande de galapiats...
La course à l'emploi c'est comme les Jeux Olympiques : l'important c'est de participer.
Bonsoir.
Peut être "magnifique"...
Mais je trouve que le recherche d'offre est bien moins pratique qu'avant. (faut peut être du temps... beaucoup... pour s'y habituer)
Mais je trouve que le recherche d'offre est bien moins pratique qu'avant. (faut peut être du temps... beaucoup... pour s'y habituer)
Il faut 3 mois. Jusqu'à la prochaine livraison d'innovations ébouriffantes.(faut peut être du temps... beaucoup... pour s'y habituer)
Quand il n'y a pas assez de travail pour tout le monde, il faut faire semblant d'être actif, sinon on remet en cause l'idée sacrée qu'en dehors d'un job on n'existe pas.
Faire semblant, c'est tout ce que PE nous demande, au fond.
Je confirme ! Moins pratique. Conséquence, perte de temps donc d'efficacité.Sam2009 a écrit :Bonsoir.
La recherche "avancée" ne va pas revenir ?
C'est une blague ?
Si c'est le cas, c'est fait pour cacher le peu d'offres.
C'est une blague ?
Si c'est le cas, c'est fait pour cacher le peu d'offres.
Trop marrant, quoi que....
J'ai mis secrétaire et à 20 kms de chez moi.
La dernière annonce remonte à 12 jours et c'est un mi-temps à 18 bornes de chez moi.
J'ai mis secrétaire et à 20 kms de chez moi.
La dernière annonce remonte à 12 jours et c'est un mi-temps à 18 bornes de chez moi.
Bonsoir.
Vraiment nullissime cette mise à jour.
La recherche d'offre en devient illisible.
Avant on avait une vision directe des offres en plusieurs pages, et on pouvait directement revenir une page en arrière.
Maintenant il faut sans cesse cliquer sur "voir plus d'offres".
J'avais une recherche nommée "Offres récentes" qui me donnait par ordre les dernières offres dans un certain secteur.
Maintenant sur cette recherche, elles sont classées par pertinence au lieu d'être par date. Pas réussi à remodifier définitivement. Il faut penser à chaque fois à sélectionner le tri par date.
Vraiment nullissime cette mise à jour.
La recherche d'offre en devient illisible.
Avant on avait une vision directe des offres en plusieurs pages, et on pouvait directement revenir une page en arrière.
Maintenant il faut sans cesse cliquer sur "voir plus d'offres".
J'avais une recherche nommée "Offres récentes" qui me donnait par ordre les dernières offres dans un certain secteur.
Maintenant sur cette recherche, elles sont classées par pertinence au lieu d'être par date. Pas réussi à remodifier définitivement. Il faut penser à chaque fois à sélectionner le tri par date.
Offre pourvue, donc, depuis 11 jours 23 heures et 55 minutes...J'ai mis secrétaire et à 20 kms de chez moi.
Maintenant il suffit de mettre" secrétaire".
Je trouve qu'avant c'était chiant parce que tu avais un tas de dénominations à base de "secrétaire" et il fallait choisir.
Ben non, justement je trouve qu'il y en a moins.
Avec "administratif", il y a plus de résultats.
Sinon la recherche par numéro d'offres a disparu ?
Avec "administratif", il y a plus de résultats.
Sinon la recherche par numéro d'offres a disparu ?
En recherche d'offres, ils ont mis Métier, Compétence, Mot clé et effectivement oublié n° d'offreskath a écrit :Sinon la recherche par numéro d'offres a disparu ?
Par contre, si vous tapez le n° d'offre, il va bien la chercher
Par contre, on va vite fait de se faire déconnecter quand on navigue un peu
Retour rapide à Identification