Il a présenté ses excuses il y a quelques jours

Yves a écrit :Ce n'est pas nécessaire de s'acharner. Les gens ont compris ! Ses fervents supporters le resteront quoi qu'il advienne (comme avec Balkany). Et ses justifications (sans explications précises) n'ont pas convaincu tous les autres (une très grande majorité).
Je ne suis pas si pessimiste : avec 500 signatures pour se présenter, il y avait 10 candidats en 2012 et 12 en 2007aaa a écrit :Yves a écrit :Ce n'est pas nécessaire de s'acharner. Les gens ont compris ! Ses fervents supporters le resteront quoi qu'il advienne (comme avec Balkany). Et ses justifications (sans explications précises) n'ont pas convaincu tous les autres (une très grande majorité).
Nul besoin de convaincre "une très grande majorité", à 22, 23% il passe le 1er tour, (Chirac et ses casseroles pour ne pas dire ses marmittes s'est qualifié avec 20% en 2002), ensuite le 2eme face à la dégénére de Lepen ce ne sera qu'une formalité![]()
C'est là que l'on voit toutes les limites du vote démocratique, on risque de se retrouver avec un président rejeté par près de 80% de la populace
Mr Propre n'aime pas la transparence."Je récuse l’idée que les hommes politiques soient tous corrompus"
La déclaration est de François Fillon, invité du journal de France 2 le 8 avril 2013, qui explique son refus de voter, quelques jours plus tard, le projet de loi pour la transparence de la vie publique. Un projet législatif initié par François Hollande à la suite de l’affaire Cahuzac (...)
(...)la date de cette démission (la démission de Pénélope Fillon) coïncide avec l’entrée en application un mois plus tard, le 1er janvier 2014, de la loi sur la transparence de la vie publique.
(...) le Canard enchaîné fait le lien entre cette position du député d’alors et les soupçons d’emploi fictif qui pèsent aujourd’hui sur l’épouse du candidat à la présidentielle.
Voilà qui confirme ce que je pensais, il envoie ses avocats pour culpabiliser, attendrir les journalistes, et noyer le poisson par la même occasionaaa a écrit :En tout cas la presse commence à parler d'acharnement, ça veut dire que son cirque qui consiste à culpabiliser les journalistes est en train de réussir
La France est une OLIGARCHIE, pas une démocratie.aaa a écrit :C'est là que l'on voit toutes les limites du vote démocratique, on risque de se retrouver avec un président rejeté par près de 80% de la populace