Un Visa French Tech pour continuer à attirer les talents étrangers en France - lundi 16 janvier 2016
C'est mieux que de faire appel aux talents que l'on a en France.
Et on est combien à être sans emploi depuis des années avec des qualifications ou un parcours exemplaire.
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, les étrangers ont plus de talents que les français, merci pour l'insulte le Visa French Tech
Un Visa French Tech pour attirer les talents étrangers
Re: Un Visa French Tech pour attirer les talents étrangers
Avec les "talents qui fuient les France" ça fait vase communicant ?
Oui l'herbe est toujours plus verte chez les voisins. Je suis tombé sur un forum où de jeunes développeurs parlaient de salaire deux fois plus élevés et d'une qualité de vie bien meilleure aux Pays-bas ou en Bavière par rapport à la région parisienne. Je veux bien les croire, mais je reste toujours sceptique face à de tels portraits idylliques.
Oui l'herbe est toujours plus verte chez les voisins. Je suis tombé sur un forum où de jeunes développeurs parlaient de salaire deux fois plus élevés et d'une qualité de vie bien meilleure aux Pays-bas ou en Bavière par rapport à la région parisienne. Je veux bien les croire, mais je reste toujours sceptique face à de tels portraits idylliques.