Bonjour à tous,
Je suis au chomage et indemnisé par pole emploi depuis 8 mois, je souhaite prendre une semaine ou 2 en vacances au mois de fevrier pour visiter ma famille. Je sais que je dois prevenir pole emploi de mon absence mais est ce que je serai quand meme indemnisé ou vont il retirer les jours de vacances sur mes indemnités ?
Merci de vos conseils et de votre aide car si je ne suis pas payer dans ce cas je prendrai pas de vacances.
JOURS D'ABSENCE ET INDEMNITES POLE EMPLOI
Re: JOURS D'ABSENCE ET INDEMNITES POLE EMPLOI
bonjour
Cf à l'article R. 5411-10, 3 ° du code du travail vous avez droit à 35 j d'absence autorisée par année calendaire et tout comme votre employeur vous rémunérait durant vos '"congés payés" vous le serez durant votre "absence autorisée".
Vous devez déclarer vous même votre "absence autorisée" (sdi et dimanche inclus puisque l'ARE est versée journellement)
http://www.pole-emploi.fr/actualites/re ... z?id=60878
Cf à l'article R. 5411-10, 3 ° du code du travail vous avez droit à 35 j d'absence autorisée par année calendaire et tout comme votre employeur vous rémunérait durant vos '"congés payés" vous le serez durant votre "absence autorisée".
Vous devez déclarer vous même votre "absence autorisée" (sdi et dimanche inclus puisque l'ARE est versée journellement)
http://www.pole-emploi.fr/actualites/re ... z?id=60878
MERCI INFINIMENT! c'est genial ce que vous faites pour nous tous sur le site! BRAVO
Bonjour
Je crois aussi qu il y a les absences inferieures a 7 jours ou la, vous n etes pas obliger de declarer votre absence a pole emploi.
Je crois aussi qu il y a les absences inferieures a 7 jours ou la, vous n etes pas obliger de declarer votre absence a pole emploi.
vous avez ouvert le lien ? Si je le mets ce n'est pas pour faire beaufallman22000 a écrit :Je crois aussi qu il y a les absences inferieures a 7 jours ou la, vous n etes pas obliger de declarer votre absence a pole emploi.

Bonjourpaulactu a écrit :vous avez ouvert le lien ? Si je le mets ce n'est pas pour faire beaufallman22000 a écrit :Je crois aussi qu il y a les absences inferieures a 7 jours ou la, vous n etes pas obliger de declarer votre absence a pole emploi.
Oui j ai bien ouvert le lien.
L info que je precise est bien confirme dedans

bah oui et c'est pour ça aussi que cela n'avait aucun intérêt d'en parlerfallman22000 a écrit :L info que je precise est bien confirme dedans