renouvellement ASS
renouvellement ASS
bla bla, bla bla, bla...bla bla
Dernière modification par yanouli le 18 janv. 2017, modifié 1 fois.
Re: renouvellement ASS
bla, bla, bla...bla, bla...bla bla bla, bla...bla
Dernière modification par yanouli le 18 janv. 2017, modifié 1 fois.
Parce que tu penses peut-être que beaucoup de gens ont une réponse toute faite à la question très pointue (pour ne pas dire atypique) que tu poses ?
Parce que tu penses aussi qu'en postant une question à 13h00 tu vas obtenir une réponse ferme et définitive dans la journée ?
Keep cool mec ! T'es pire qu'un patron. On n'est pas aux ordres.
Dans ces conditions, tu n'invites personne à se pencher sur ta situation. Enfin, pas moi !
Parce que tu penses aussi qu'en postant une question à 13h00 tu vas obtenir une réponse ferme et définitive dans la journée ?
Keep cool mec ! T'es pire qu'un patron. On n'est pas aux ordres.

Dans ces conditions, tu n'invites personne à se pencher sur ta situation. Enfin, pas moi !
Mais son ASS est d'argent ! 

Je vais répondre à yanouli
Vous avez déjà bien compris que vous ne pouvez pas avoir une adresse dans le 84 - qui figure sur votre dossier PE - et un doc officiel du TRESOR PUBLIC où figure une autre adresse
Lors du renouvellement cela n'échappera pas à PE et le risque c'est que votre dossier vous soit renvoyé

Vous avez déjà bien compris que vous ne pouvez pas avoir une adresse dans le 84 - qui figure sur votre dossier PE - et un doc officiel du TRESOR PUBLIC où figure une autre adresse
Lors du renouvellement cela n'échappera pas à PE et le risque c'est que votre dossier vous soit renvoyé
Moins de 24 heures pour obtenir une réponse… de la part d'une Conseillère Pôle Emploi (c'est le boulot de Paulactu).
Donc : Super utile ce forum !
À un bémol près : Tu en as mis du temps Paulactu pour répondre. La prochaine fois, faudra être plus rapide !

Donc : Super utile ce forum !
À un bémol près : Tu en as mis du temps Paulactu pour répondre. La prochaine fois, faudra être plus rapide !

4 jours apres Yves... 4 jours, pas dans la journée. J'ai posté le 12 et reposté le 16.
un vrai petit chéfaillon ce yves, c'est lui LE BOSS.
bla..bla.bla...bla.bla..bla,bla,bla,bla....bla
un vrai petit chéfaillon ce yves, c'est lui LE BOSS.
bla..bla.bla...bla.bla..bla,bla,bla,bla....bla
Mais oui mais oui, t'as raison !
Le chefaillon donneur de leçon, c'est toi quand tu exiges une réponse rapide, quand tu te permets de porter un jugement sur l'utilité de forums qui existent depuis 2004 et sur lesquels des dizaines de milliers de personnes (inscrites ou anonymes) ont trouvé réponse à leur question. C'est lamentable !
Tu te dis SDF mais tu as des exigences de kapo, avec l'incorrection qui va avec comme la suppression du message qui témoignait de ton impatience et de ta question qui aurait pu être utile à d'autres dans ta situation. C'est minable !
Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu.
Et je verrouille le sujet qui ne présente plus d'intérêt.
PS : Tu aurais pu aussi, accessoirement, remercier Paulactu qui a eu l'amabilité de te répondre. Comme quoi…

Le chefaillon donneur de leçon, c'est toi quand tu exiges une réponse rapide, quand tu te permets de porter un jugement sur l'utilité de forums qui existent depuis 2004 et sur lesquels des dizaines de milliers de personnes (inscrites ou anonymes) ont trouvé réponse à leur question. C'est lamentable !
Tu te dis SDF mais tu as des exigences de kapo, avec l'incorrection qui va avec comme la suppression du message qui témoignait de ton impatience et de ta question qui aurait pu être utile à d'autres dans ta situation. C'est minable !
Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu.

Et je verrouille le sujet qui ne présente plus d'intérêt.
PS : Tu aurais pu aussi, accessoirement, remercier Paulactu qui a eu l'amabilité de te répondre. Comme quoi…