L'allocation spécifique de solidarité (ASS) est-elle considéré comme un revenu ?
Je pose cette question, car ma banque vient de me prélever des "frais de tenue de compte" au motif que mes revenus ne sont pas domicilié chez eux.
Alors, que l'ASS est versé dans cette même banque.
ASS et revenu
Re: ASS et revenu
C'est une banque en ligne ou classique ?
Pour une banque classique, je pensais que personne ne pouvait échapper à ces frais en 2017 et donc pas besoin de motiver....
Pour une banque classique, je pensais que personne ne pouvait échapper à ces frais en 2017 et donc pas besoin de motiver....
Banque classique : LCL.fricero a écrit :C'est une banque en ligne ou classique ?
Dans ma banque, si tu domicilie tes revenus, pas de frais. D'où ma question.
Eh bien tu vas les voir, tu t'excuses d'être pauvre et tu leur expliques que cette somme qui arrive tous les mois sur ton compte c'est ton revenu : au moins ils auront quelque chose d'in-cro-ya-ble à raconter autour de la machine à café.
Peut-être y a-t-il un minimum de revenu pour avoir l'honneur d'avoir ses sous chez LCL ?

Peut-être y a-t-il un minimum de revenu pour avoir l'honneur d'avoir ses sous chez LCL ?