Désinscription à PE ou ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Fricero

Re: Désinscription à PE ou ?

Message par Fricero »

Et puis le DE peut faire une erreur (qui n'en fait pas ? ), pas besoin d'être débile

Sur les 3 ou 4 000 000 d'inscrits, il y en a forcément (c'est de la statistique) quelques uns qui tapent un chiffre plus important que le solde de CP

"Je valide ma réponde" / "entrée" / radiation automatique :mrgreen:
paulactu

Message par paulactu »

c'est une désinscription et pas une radiation (qui est une sanction)

Ce ne sont pas des CP (réservés aux salariés) mais une absence autorisée cf au Code du Travail

Si je suis votre "logique" tirée par les cheveux (à tous) , pourquoi vous faites vous suer à faire votre actualisation ?

Et si vous ne la faîtes pas, que se passe t'il ? vous vous auto désinscrivez**
Dernière modification par paulactu le 28 déc. 2016, modifié 1 fois.
Fabio67

Message par Fabio67 »

Bonsoir

Je suis inscrit à pôle emploi depuis un moment et je veux me désinscrire car primo je ne touche aucune allocation et de plus j'en vois plus l'utilité quelle est la meilleur façon de procéder sans prise de tête ?

Merci pour vos réponses
Fricero

Message par Fricero »

Bonsoir,

En France, de mémoire et en gros, la moitié des chômeurs ne sont pas indemnisés
Pour le moral du pays et la satisfaction de nos dirigeants, l'idéal serait qu'ils se désinscrivent
Il n'y aurait plus que 5% de chômeurs. On serait moins ridicule par rapport aux autres pays :wink:
Statovore

Message par Statovore »

Vous désinscrire est à mon avis une mauvaise idée :
1) Si vous touchez le RSA, vous devez être en recherche active d'emploi ( L262-28 du CASF ) et donc on vous demandera de vous réinscrire à Pôle Emploi ou d'être suivi par un autre organisme (assistance sociale par exemple) dans certains cas particulier. Le fait de vous désinscrire volontairement pourrait pousser la CAF à vous couper votre RSA (je suppose que pour l'ASS, c'est la même chose)
2) Vous allez faire plaisir à beaucoup de nos politiques qui vont se vanter que le chiffre baisse...
3) Vous empêchez la bonne gestion du pays en faussant les chiffres. :lol:
Invité

Message par Invité »

Oubli de t actualiser et ton voeu sera exaucé
Fabio67

Message par Fabio67 »

Oubli de t actualiser et ton voeu sera exaucé

Merci c'est ce que je vais faire
paulactu

Message par paulactu »

paulactu a écrit :......, pourquoi vous faites vous suer à faire votre actualisation ?

Et si vous ne la faîtes pas, que se passe t'il ? vous vous auto désinscrivez
fabio67 avait la réponse juste au dessus de son post et en gros caractères, il ne l'a même pas vue :shock: :shock: :shock: :shock:
Répondre