Bonnes Fêtes à Toutes et Tous

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Message par Yves »

Malgré nos galères, malgré nos soucis, Actuchomage souhaite les meilleures fêtes possibles au dernier carré de résistants qui patrouillent encore sur ces forums. Je pense à Paulactu, Fricero, Statovore, Serabeth, aaa, Roroc…, à tous les autres que j'oublie.

2017 sera une Grande Année, celle du changement ! (je déconne). :mrgreen:

Face à l'essoufflement de la mouvance militante en faveur des chômeurs liée (pour beaucoup) à l'actualité qui relègue le chômage au rang des faits d'hiver (le jeu de mots est volontaire), nous tenterons un ultime rapprochement avec ce qui reste des organisations de chômeurs et précaires, notamment avec le MNCP (Mouvement National des catégories précédemment évoquées). Nous suivrons sans illusion les prochaines élections qui donneront néanmoins lieu à de passionnants débats. Je n'en doute pas.

Que cela ne nous empêche pas de partager de bons moments avec nos proches (famille pour les uns, amis pour les autres, les deux pour les chanceux).

Une pensée amicale à celles et ceux qui souffrent de solitude (ils/elles sont de plus en plus nombreux, dit-on). On n'a jamais autant échangé et partagé (virtuellement), seul face à son ordinateur. C'est bien triste.

Merci aux Ami-E-s (virtuels mais sincères) qui nous suivent encore. Gardons espoir ! :wink:

Yves
Fricero

Re: Bonnes Fêtes à Toutes et Tous

Message par Fricero »

Merci beaucoup
Bonnes fêtes à toutes et à tous
Invité

Message par Invité »

Bonne fête Yves, bonne fête à tous sans trop d exces quand même, car après une année agité et riche en rebondissements dans tous les domaines, celle qui s annonce promet de nouveau coup d état social (comme dirait Mélenchon) et autre coup de Trafalgar dirigé contre nous, il faudra donc garder la pêche pour les déjouer ou du moins tenter à l image de roroc par exemple
Pili

Message par Pili »

Très bonnes fêtes de fin d'année!!!
Pili
Statovore

Message par Statovore »

Bonne fêtes à tous.
Chiz

Message par Chiz »

En fête, je souhaite à tous du bon temps !
carl

Message par carl »

Joyeux Noel à tous !!!
Songe

Message par Songe »

Bonnes fêtes à vous tou.te.s!
Avec le souhait que 2017 apporte les changements tant attendus par nombre d'entre nous.

Et grand merci à celles et ceux qui se mobilisent chaque jour pour répondre aux différentes interrogations, à celles et ceux qui informent, à celles et ceux qui portent tout ça sur leurs épaules!
denis971

Message par denis971 »

Bonne fete de fin d'année a tous
Invité

Message par Invité »

Demain du ventre du temps, surgira une année nouvelle
cathy77

Message par cathy77 »

Je souhaite une bonne année 2017 à tout le monde de ce site qui m'a aidé à une époque ! Je ne l'oublie pas, merci. À Maguy aussi que je n'oublie pas sans la connaître. Mon chat adoré est mort il y a 15 jours, oui ce n'est pas forcément important ? Pour moi, oui, je l'aimais et suis bien triste, un vide immense. Sa fin de vie à été difficile, si je dis tout cela c'est que franchement j'ai plus trop échangé ici depuis un certain temps ? Pas pour cela que j'oublie ce forum...
BONNE ANNEE À TOUS !
Pili

Message par Pili »

Merci Cathy de ton message et ta pensée pour notre chère Maguy
Ton chat est prés de toi :-)
Très bon réveillon à vous tous!
Et à l'année prochaine
Pili
cathy77

Message par cathy77 »

Merci pili :lol: bonne année à toi ! Ah ! Comme j'aimerais que mon vieux chat soit prêt de moi, mais bon ? Quand c'est fini, c'est fini.
paulactu

Message par paulactu »

En ce 1er jour de l'année la coutume est de se souhaiter une Bonne Année :lol:
carl

Message par carl »

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Plein de santé , de bonheur et accessoirement un emploi. :D :D :D
Répondre