Exactement il est le rapporteur de la loi travail.
Son rapport sur les minimas est achevé, et manuel Valls le garde sous le coude en attendant le moment propice pour le sortir.
fricero a écrit :Yves s'est proposé à l'organisation d'une pétition + faire un long article à la Une d'Actu à l'attention de M MACRON
Ah bon ??? Je n'ai pas souvenance de cette proposition. Je crois même ne l'avoir jamais envisagée puisque je ne savais pas que l'ASS n'avait pas été revalorisée.
Mais dès qu'un texte de pétition est rédigé, je le mettrai en Une sur Actuchomage. Il faut juste trouver une plateforme de pétitions… comme Change.org.
L'auteur de ce message dégage toute responsabilite en cas de suffoquements, montée de températures, vomissements, crise d'epilepsie, crise de folie temporaire, ravallerment de salive etc... etc...
En cas d'urgence faites le 15 ^^
Pour un ASS c'est 40 centimes en plus par mois.
Et pendant ce temps là on apprend que le coiffeur de notre chère président et son ex compagne est payé 8000 euros par devinez qui?
Je ne donne pas la réponse car je me doute que vous avez trouvez
Je doute quand même que ce soit Hollande avec ses trois poils maigres sur le caillou qui ait fait gonfler la note ; plutôt les breuchignes de Madame Première... ?
[quote="fricero"]Et imaginons que ce soit pareil sur tous les autres postes de dépenses personnelles
Ils prendraient encore plus aux pauvres pour satisfaire leur besoin de petit bourgeois
A mon tour, après 6 ans bloqué une superbe augmentation du point d'indice arrive
Le décret n°2016-670 du 25 mai 2016 portant majoration de la rémunération des agents publics rémunérés sur la base d'un indice est publié au Journal officiel. Ce décret prévoit une augmentation du point d'indice de 1,2 %, en deux étapes : +0,6 % au 1er juillet 2016 et +0,6 % au 1er février 2017.