[âmes sensibles s'abstenir] Revalorisation d'avril 2016

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Fricero

Re: [âmes sensibles s'abstenir] Revalorisation d'avril 2016

Message par Fricero »

Josie58 a écrit :J'ai envoyé un mail à Christophe Sirugue, nous verrons bien s'il apporte une réponse à cet oubli de revalorisation

Par ailleurs, il n'y a aucune info sur son rapport concernant la réforme des minimas sociaux qu' il a remis début avril à manuel Valls.
Je crois que c'est lui le rapporteur à l'Assemblée de la brillante loi de Myriam
Serabeth qui suit le dossier va nous confirmer

A mon avis, ça lui prend 24h par jour en ce moment. Il a laissé tomber les minimas :wink:
Josie58

Message par Josie58 »

Exactement il est le rapporteur de la loi travail.
Son rapport sur les minimas est achevé, et manuel Valls le garde sous le coude en attendant le moment propice pour le sortir.
willemijns

Message par willemijns »

fricero a écrit : Serabeth qui suit le dossier va nous confirmer
oui c'est lui.
Yves

Message par Yves »

fricero a écrit :Yves s'est proposé à l'organisation d'une pétition + faire un long article à la Une d'Actu à l'attention de M MACRON
Ah bon ??? :shock: Je n'ai pas souvenance de cette proposition. Je crois même ne l'avoir jamais envisagée puisque je ne savais pas que l'ASS n'avait pas été revalorisée.

Mais dès qu'un texte de pétition est rédigé, je le mettrai en Une sur Actuchomage. Il faut juste trouver une plateforme de pétitions… comme Change.org.

Pour échanger (en dehors des MP) : contact@actuchomage.org
Josie58

Message par Josie58 »

@ Fricero. Willemijns

Je viens d'envoyer un mail au premier ministre sur son site dédié.
Il n'y a plus qu' à attendre....
Invité

Message par Invité »

willemijns a écrit :Le montant des ASS et autres prestations sociales qui seront faites en avril est sorti.

http://www.wk-rh.fr/actualites/detail/9 ... -008-.html

Pour info le SMIC a augmenté de 0.6%

L'auteur de ce message dégage toute responsabilite en cas de suffoquements, montée de températures, vomissements, crise d'epilepsie, crise de folie temporaire, ravallerment de salive etc... etc...

En cas d'urgence faites le 15 ^^

Pour un ASS c'est 40 centimes en plus par mois.
Et pendant ce temps là on apprend que le coiffeur de notre chère président et son ex compagne est payé 8000 euros par devinez qui?
Je ne donne pas la réponse car je me doute que vous avez trouvez
Invité

Message par Invité »

Je doute quand même que ce soit Hollande avec ses trois poils maigres sur le caillou qui ait fait gonfler la note ; plutôt les breuchignes de Madame Première... ? :D
Fricero

Message par Fricero »

Et imaginons que ce soit pareil sur tous les autres postes de dépenses personnelles

Notre président a du se dire : "il faut que je rompe sinon je ne serai jamais un Président normal"
Invité

Message par Invité »

[quote="fricero"]Et imaginons que ce soit pareil sur tous les autres postes de dépenses personnelles
Ils prendraient encore plus aux pauvres pour satisfaire leur besoin de petit bourgeois
Fricero

Message par Fricero »

L'ARE, ce sera 0% au 01/07/2016
Ils vont peut-être faire une pétition comme nous

A l'ASS, en avril dernier, on a eu 0.12% soit quasi 0,00%

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/0 ... uillet.php
willemijns

Message par willemijns »

Il faut que ces gens créent un sujet "[âmes sensibles s'abstenir] Revalorisation de juillet 2016" ;)
paulactu

Message par paulactu »

A mon tour, après 6 ans bloqué une superbe augmentation du point d'indice arrive :cry: :cry:

Le décret n°2016-670 du 25 mai 2016 portant majoration de la rémunération des agents publics rémunérés sur la base d'un indice est publié au Journal officiel. Ce décret prévoit une augmentation du point d'indice de 1,2 %, en deux étapes : +0,6 % au 1er juillet 2016 et +0,6 % au 1er février 2017.
Invité

Message par Invité »

Limonade ! :D
(oui, le champagne va être trop cher, je le crains)
Fricero

Message par Fricero »

On a pas entendu notre ami MAILLY lorsque l'ASS a été revalorisée de 0.12% au 01/04/2016

soit 0.02 € par jour, 0.60€ par mois soit 1/2 baguette...

Image
Répondre