Bonsoir,
Je suis en ASS depuis Août et je suis en couple avec 1 enfant,j'ai attendu ce mois ci pour envoyer ma demande pour un complement rsa et celà ma etait refuser car j'ai toucher mon dernier paiement d'ARE de juillet sur mon compte en Août il ne ce sont pas baser sur mes droits réel du mois d'aout qui était de 772 Euros ( 500 reste are,et autre partie ass)ils Nous ont juste dit d'attendre la prochaine déclaration trimestrielle qui est en Février 2017 afin de pouvoir pretendre a un complement rsa qu'en Mars,comment puis je faire ?Merci
ASS COMPLEMENT RSA REFUSÉ
Re: ASS COMPLEMENT RSA REFUSÉ
Salut,
Ta compagne a-t-elle eu des ressources entre temps? Pas de rentrées d'argent entre temps?
Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il te faut insister car ça me semble bizarre qu'en novembre on te refuse le complément si ton dernier paiement ARE a été perçu en août.
Courage en tous cas!
Ta compagne a-t-elle eu des ressources entre temps? Pas de rentrées d'argent entre temps?
Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il te faut insister car ça me semble bizarre qu'en novembre on te refuse le complément si ton dernier paiement ARE a été perçu en août.
Courage en tous cas!