Reprise d'activité temps partiel education nationale et ASS

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

anneDem

Reprise d'activité temps partiel education nationale et ASS

Message par anneDem »

Bonjour ,

J'arrive en fin de droit au chomage ( Mi octobre) , il me reste 17 jours à percevoir . Pôle emploi m'a envoyé un dossier de d' allocation de solidartité spécifique que j'ai deja rempli et renvoyé , j'ai travaillé avant de toucher mon ARE 8 ans et 11 mois dans une entreprise privée et je n'ai pas d'autres revenus donc je pense que l'ASS va être acceptée hors le 30 septembre , j'ai commencé un mi temps 50% de CPE dans l'éducation nationale , un CDD de droit public je pense vu que c'est un contrat du rectorat pour l'instant de 5 jours à compter du 30 septembre qui a été prolongé jusqu'au 19 octobre ,je remplace un cpe qui prolonge son arret maladie toutes les 3 semaines.Donc le contrat risque d'etre prolongé toute l'année
Est ce que j'ai le droit de percevoir l'ASS et un temps partiel de Contractuel dans l'éducation nationale ?
je n'ai trouvé aucun texte de loi qui parle du cumul de l'ASS et des contrats de contractuels dans l'enseignement

Merci beaucoup d'avance pour votre aide
paulactu

Re: Reprise d'activité temps partiel education nationale et ASS

Message par paulactu »

Bonjour

Que le salaire perçu soit issu d'un emploi du secteur Privé ou du secteur Public n'a aucun importance (tant mieux, sinon ce serait de la discrimination)
Répondre