Bonjour
Je vous explique la situation, j’ai été au chômage et j'ai retrouver un emploi en intérim (mais j'ai continuer a m'actualiser en déclarant travailler). Au bout de 2 mois d'interim, je suis aller voir mon responsable pour lui dire que je souhaiter arrêter ma mission car ce n'est pas ce que je recherche comme emploi. Donc pas de soucis il me demande quand est ce que je veux partir et en fin de journée j'ai contacter mon agence pour leur dire que j'avais convenu avec mon chef de mon départ. L'actualisation pole emploi arrive, je déclare mes 3 jours d'interim d’août et je reçois 140e. Par contre depuis 5 jours sur mon compte PE quand je regarde mon calendrier, je vois l'entreprise ou j'ai travailler avec en motif : "Rupture anticipée d'un CDD ou d'un contrat d'apprentissage à l'initiative du salarié" ! Déjà je ne vois pas pourquoi il me parle de cdd ou contrat d'apprentissage alors que j’étais en intérim mais la question n'est pas la. Je vais m'actualiser pour ce mois mais est ce que je vais toucher le chômage au final ou alors pour eux j'ai démissionner et donc plus de chômage ?
J'ai ré-ouvert mes droit fin août, pas besoin de refaire toute l'inscription avec les papier à fournir mais les 140e qu'il m'ont verser début septembre, vont ils me les réclamer ? est ce normal que plus d'un mois après, mon inscription est toujours en cours ( vu avec ma conseillère que j'ai contacter par mail) alors que quand je regarde mon suivis d'inscription sur PE, il y a écrit inscrit depuis le 23 Août.
Merci d'avance pour vos réponses