Non sinon je serais parti en courantaaa a écrit :Il y a t il des frais de livraison ?

Non sinon je serais parti en courantaaa a écrit :Il y a t il des frais de livraison ?
j'ai fait cette offre pour mes parents après vous avoir lu ,
C'est chapeauté par l'Etat qui finance pour que les + défavorisés puissent avoir des LEDrsarnaque a écrit :[reste à voir si les ampoules éclairent bien
Ils ne connaissent pas au moins un jeune ? Il faut s'entraiderkath a écrit :Ben les vieux..... souvent pas d'internet et ampoules à l'ancienne (donc haute consommation).
Sam2009 a écrit :Et pas d'Internet et pas d'adresse e-mail... pas droit aux ampoules.
Bonjour.fricero a écrit :
2- Vous avez choisi la livraison en relais colis :
>Vous recevrez un e-mail quand votre colis sera à disposition
Donc si pas de portable, livraison dans un relais colis et si pas d'internet ?
c'est ce que j'ai dit à la connaissance , l'ennui est que le très proche dit que c'est une arnaque , et qu'il ne veut pas que son N° de portable soit utilisé ...aaa a écrit :Reconnai quand-même que de nos jours, c'est rare de rencontrer des gens sans téléphone portable même parmi les plus pauvres, d autant que pour 10 EUR on peut en avoir un , ceci dit si c'est un choix de ne pas en avoir il peut utiliser le numéro d un proche et le tour est joué
fais pareil , envois leur un message , on peut les contacter sur leur site => https://www.mesampoulesgratuites.fr/contacts/Sam2009 a écrit :Et pas d'Internet et pas d'adresse e-mail... pas droit aux ampoules.