...mais le rsa rectifie le tir et le parent devient débiteur de l'épargne de ses enfants,puisque le rsa est calculé même sur l'épargne d'un enfant mineur!!!l'
Cet argent, placé pour ses enfants, pourrait et serait probablement utilisé quand les enfants feront des études après le bac. Or, des enfants de parents pauvres n'ont pas des études supérieures à faire, telle est probablement la logique. Enfant de parents pauvre a le devoir de rester pauvres, telle est la logique du bienfaiteur M. Hirsch et le gouvernement ?
D'ailleurs,
M. Hirsch avait promis que le passage scandaleux sur la pension alimentaire sera retiré, or il est toujours là. Je viens de télécharger le formulaire sur
formulaires.modernisation.gouv.fr (Bonjour la langue de bois. Oui c'est très moderne de traîner ses parents devant les tribunaux ! )
Seul passage qui semble nouveau :
Attention, la dispense (de demande de pension alimentaire) n’est pas accordée automatiquement : si nécessaire, expliquez les raisons de cette demande dans une lettre.
Alors, on laisse traîner, on laisse pourrir, Martin Hirsch, espérant que nous allons abandonner ?
Je vais recontacter mon député, et certains journaux vont peut-être s'intéresser si vous avez tenu votre parole.
Sur le site de la CAF, le formulaire n'est pas proposé comme téléchargement comme les autres forumlaires. L'internaute est poussé à faire le test, et pour faire le test, il est poussé a se connecter avant de faire le test.
Attention, si vous faites le test, ne vous connectez pas, faites le test anonymement !!
Cliquez sur "continuer" tout de suite sans vous connecter.