bonsoir étant en ass et une activité partielle qui s'est terminée fin décembre 2015. J'ai effectué 730 heures lors de la fin de mon cdi. Je pensais continuer en ass mais on m'a remis en are. Je pensais que passé +50 ans on pouvait choisir. J'ai 59 ans. Mon employeur compte peut être me reprendre en octobre, si j'accepte j'aimerais savoir si je repasse en ass. Et si non, est ce que je perds mon are ? De toute façon mon activité serait toujours en partielle malheureusement.
Franchement c'est d'un compliqué. Merci de vos réponses
> bonsoir étant en ass et une activité partielle qui s'est terminée fin décembre 2015. J'ai effectué 730 heures lors de la fin de mon cdi. Je pensais continuer en ass mais on m'a remis en are. Je pensais que passé +50 ans on pouvait choisir.
que si ton ARE est inférieur à ton ASS...
> Mon employeur compte peut être me reprendre en octobre, si j'accepte j'aimerais savoir si je repasse en ass. Et si non, est ce que je perds mon are ?
tu resteras en ARE et toute tes heures décaleront la durée de ton ARE.
(a confirmer) Par contre, au passage en ASS tu valsera au bout d'un mois car si tu fais plus de 20 heures, tu arrivera a seuil des 750 heures et tu passera des le second mois au RSA....
merci de votre réponse. Pourquoi ne repasserai-je pas en ass, car mon cdi s'est fini en décembre 2015 et mon employeur me reprendrait peutêtre en octobre, donc plus de six mois sans activité. On ne peut pas trouver plus compliqué !!!