Bonjour,
je viens de commencer un contrat en CIE pour 9 mois à la poste pour faire la collecte dans les entreprise et après une journée ce travail me plaie pas du tout, le formateur encadrant me plaie pas aussi, en plus on 'm'a bien notifié que l'issue de ce contrat y'aura pas de suivant ni même une embauche, d'ailleur j'ai croisé un collègue qui a fait ces mois de contrat et il ne sera pas renouvelé, bref je ne souhaite pas continuer à la Poste, j'ai une période d'éssaie d'un mois et je me pose la question que si j’arrête avant la fin de cette période es que je retrouverais mes ASS sans difficultés.
J'ai à la base un Master 2 et je trouve pas de travail dans ma branche j'ai été pris dans un Master pro l'année prochaine je pensais au début travailler et faire mon master, mais là après ce premier jour je souhaite retrouver mes ASS et faire me consacrer à quelque chose de plus intéréssant tout en cherchant du travail bien sure, on sait jamais
si vous pouvez m'apporter vos réponses ou des retours d'expériences
merci d'avance
démission période d'éssai CUI CIE et ASS
Re: démission période d'éssai CUI CIE et ASS
Oui vous retrouverez votre ASS jusqu'à l'entrée en master pro où vous devrez vous désinscrire
(master pro en quoi ?)
(master pro en quoi ?)