Ça va mieux ? Vraiment ?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

carl

Ça va mieux ? Vraiment ?

Message par carl »

La célèbre expression de François Hollande "ça va mieux" ne s'applique pas à mon cas et je suppose à beaucoup d'autres.

En effet, malgré plusieurs dizaines de CV envoyé depuis un mois, je n'ai reçu aucunes réponses !!! C'est la 1ère fois de ma carrière de chômeur que cela m'arrive. A se taper sur les murs !
Pourtant quand, je postule, je le fais sur des CDD, CDI, interim...
Condamné à survivre avec 500 € par mois ? Belle perspective d'avenir !

Que faire ?
Yves

Re: Ça va mieux ? Vraiment ?

Message par Yves »

On est en FINALE !!!!! Tu vois que ça va (beaucoup) mieux. :mrgreen:

Contente-toi de ça camarade de galère et arrête de pleurnicher.

C'est de l'humour noir… Je précise des fois que certains penseraient que je te manque de respect mon cher Carl. :wink:
Yves

Message par Yves »

T'as raison, ça ne va pas mieux ! On a perdu…  :cry:

Décidément, Hollande nous porte la poisse à nous les pôôôvres qu'on a que le foot pour nous remonter le moral… dans les chaussettes. Rendez-nous Chirac !
Fricero

Message par Fricero »

Yves a écrit :Décidément, Hollande nous porte la poisse à nous les pôôôvres qu'on a que le foot pour nous remonter le moral… dans les chaussettes.
Les services secrets français avaient en plus tout fait pour que RONALDO joue sur une cuisse pendant 20 minutes puis sorte du terrain

Cela n'a pas suffi :wink:

La poisse
bebert

Message par bebert »

La scoumoune les copains... Et même que c'est pas avec le tour de France qu'on va se consoler... Et les tomates qu'on chopé le mildiou... Et ma brouette qu'est crevée...

Aux prochaines zélections, j'm'en vais voter pour marine, comme ça la prochaine coupe d'europe, on la jouera rien qu'entre Français bien blancs bien d'chez nous, non mais...

Pas étonnant que les anglais se barrent de l'europe, z'ont perdu d'entrée de jeu, contre des étrangers en plus...
Invité

Message par Invité »

Et ma brouette qu'est crevée...
Quand on est poli on dit "fatiguée". :wink:
Yves

Message par Yves »

bebert a écrit :Et les tomates qu'ont chopé le mildiou...
Et le blé aussi : La production française devrait baisser de 10%. Ce matin le Président d'une association de céréaliers estimait sur France Info que la chute pourrait atteindre 20%. Tout ça à cause de ces foutues intempéries.

Comme disait "Hollande la poisse" : Gouverner, c'est pleuvoir ! (il en connait un rayon… mais pas de soleil). 8)
saritah

Message par saritah »

hahaha, « Gouverner c’est pleuvoir » dixit le président des Clowns
Fricero

Message par Fricero »

En tout cas, il y en a un pour qui ça va mieux depuis l'arrivée de notre Président, c'est son coiffeur :mrgreen:
Chiz

Message par Chiz »

D'après la fiche ROME D1202, le métier est accessible avec un CAP/BEP ou un brevet professionnel en coiffure. :lol:
Statovore

Message par Statovore »

Va falloir que Pôle emploi mette la jour la fiche IMT car ils annoncent :

Code : Tout sélectionner

Salaires pratiqués

En fonction de l'expérience, un salaire brut de 1500€ à 3300€

:lol:

Mais c'est quand même à la limite de l'esclavagisme, ils auraient pu en engager 5 histoires de faire du 7j/7 24h/24 dans des conditions "normale" (en plus de diminuer le nombre de chômeur). :roll:
Invité

Message par Invité »

Cet heureux coiffeur est un ami de l ancienne femme, compagne ,amante ou je ne sais quoi à François, et c est donc elle qui l'a fait venir.
Mais en effet 3 coiffeurs au 3*8 c était beaucoup mieux pour sa courbe
Invité

Message par Invité »

Être à la disposition de Hollande 24h/24 et 365 jours/an, c'est-à-dire bosser pour 6, pour un salaire net d'environ 8000 euros ce n'est pas cher payé.
Ce coiffeur est un saint. :wink:
Surtout pour peigner trois poils. :shock:
Il doit bien se faire ch...

Les internautes proposent d'autres coupes pour Moi-président :
http://www.leparisien.fr/politique/coif ... 964241.php
Fricero

Message par Fricero »

serabeth a écrit :Surtout pour peigner trois poils. :shock:
Il doit bien se faire ch...
Tout l'entourage doit en profiter gratos

En entreprise, l'URSSAF guette tous les avantages en nature pour les taxer