t'es riche tu payes pas , t'es pauvres tu payes

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

rsarnaque

t'es riche tu payes pas , t'es pauvres tu payes

Message par rsarnaque »

http://www.20minutes.fr/lille/1864707-2 ... ent-emploi
le dernier paragraphe que je cite est intéressant :
"Pour les 4.000 autres, la sanction financière sera prononcée le 16 juin. La méthode sera généralisée à la rentrée de septembre. «Il faut regarder dans quelle situation est le pays. On ne peut plus se permettre de laisser les choses en l'état», explique Olivier Henno. Deux départements ont déjà appliqué ce type de mesure: Les Alpes Maritimes et le Bas-Rhin. Mais ils n'avaient pas du tout le même nombre d'allocataires."

non mais ça serait mieux si ces salauds de pauvres , pouvaient être comme nos bons amis les riches :evil:
http://www.marianne.net/bettencourt-arn ... urnent-isf

ils ne se cachent même pas pour faire leur sales magouilles , d'un coté les pauvres ont leur en met plein la gueule et de l'autre ces pourritures riches s'en sortent sans problèmes .
Fricero

Re: t'es riche tu payes pas , t'es pauvres tu payes

Message par Fricero »

On comprendra jamais
Ils doivent s'inscrire ou pas ?

Sinon effectivement il faut s'attendre à une hausse mécanique à court terme, du taux de chômage
Et à un coup de chaud des conseillers POLE EMPLOI, déjà débordés

Elle est au courant Myriam ?

D'un autre côté, s'inscrire, c'est pas la mort
J'ai eu un entretien la semaine dernière, ça peut aider certains
Invité

Message par Invité »

Objectif : tous les orienter vers un retour à l’emploi, sous peine de perdre leur allocation.
Ils sont un peu idiots chez 20 Minutes , Il s'agit d'un retour au Pôle emploi pas d'un retour à l'emploi.
Invité

Message par Invité »

Après les heures de travail obligatoire, après le contrôle des comptes bancaires, voilà maintenant l inscription obligatoire chez fout rien. on dirait bien qu ils jouent à celui qui pourriras le plus la vie des pauvres
À qui le tour ? :?
Invité

Message par Invité »

A notre tour.
Demain 14 juin on leur pourrit la vie ; et c'est pas fini. :evil:
diety

Message par diety »

Mettre la pression aux pauvres ou les détester ouvertement est toujours bien vu chez certains électeurs.

C'est de la pub électorale pour se faire bien voir, c'est malheureux...
Invité

Message par Invité »

serabeth a écrit :
A notre tour.
Profitez en les manifestations seront bientôt interdite a l allure ou on va
rsarnaque

Message par rsarnaque »

diety a écrit :Mettre la pression aux pauvres ou les détester ouvertement est toujours bien vu chez certains électeurs.

C'est de la pub électorale pour se faire bien voir, c'est malheureux...
et bien quand j’entends une femme de ménage qui travaille chez une personne âgée dire qu'elle votera sarkozy parce qu'il est bien , on peut dire que oui , ce genre de proposition politicienne qui est taper sur les pauvres doit être un bon argument chez certains électeurs :evil:

aaa a écrit :
serabeth a écrit :
A notre tour.
Profitez en les manifestations seront bientôt interdite a l allure ou on va
et s'il y a une révolution , ils vont interdire la manifestation ? :mrgreen:
ils se foutent vraiment de la gueule du monde ces pourris de politiciens , ils sont complétement en dehors des réalités ... :roll:
Invité

Message par Invité »

Les gens ont déjà du mal à se mobiliser pour signer une simple pétition qui est fait pour défendre leurs intérêts, alors la révolution c'est pas pour demain matin, d autant que nos chères politichiens prennent bien soins de monter les uns contre les autres, et je ne vois pas des simples salariés se mobiliser pour les chômeurs comme je ne vois les fonctionnaires se mobiliser pour les salariés du privé etc etc on pourrait continuer comme ça avec toutes les professions,toutes les corporation toutes les catégories de français en général .Et ça mon chèr rsarnaque , nos politichiens le savent :(
Invité

Message par Invité »

Dans les manifs je vois des tout petits, des jeunes, des moyens, des vieux, je vois des gens qui ont un boulot et d'autres qui en ont peu ou pas du tout.
Je n'ai jamais eu envie d'aller à une manif de chômeurs alors que je vais aux manifs contre "cette société-là", contre cette réforme du Code du Travail qui, loin de réfréner les appétits des patrons de grosses boîtes, favorise encore plus l'exploitation ; ainsi qu'aux manifs qui dénoncent les méfaits de l'agriculture industrielle.
Manifester contre la loi travail c'est manifester contre le chômage, contre les "écoutez", les "bien sûr", les "justement", et les "mon pays" devenu "notre pays", elle a dû avoir une leçon d'éléments de langage... :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Tu es l arbre qui cache la forêt et les petits,les jeunes, les moyens etc dont tu parle, une minorité reconnai le :wink:
Invité

Message par Invité »

Je ne comprends pas ton message. Tu veux dire qu'il n'y a pas grand monde dans les manifs ? :roll:
Qui sont donc les gens qui manifestent, alors ?
Invité

Message par Invité »

Je vous l ai dit ma petite dame, une minorité
Invité

Message par Invité »

aaa vous n'avez toujours pas répondu, ou plutôt votre réponse ne veut rien dire.
Et je ne suis pas votre petite dame, figurez-vous.
Invité

Message par Invité »

Ma petite dame était une façon de parler ,une expression si tu préfères :D
Pour le reste, en remontant le fil de la discussion je pensais être clair en disant que c est une minorité mais apparemment ce qui semble évident pour les uns, ne l est pas forcément pour les autres :roll: , alors pour répondre à ta question par une phrase complète, oui il n y a pas grand monde dans les manif compare à la populace française tout simplement, c est pourquoi je disais entre autres que la révolution ce n est pas pour demain matin
Mais si tu le permets je vais retourner aux discussions plus essentielle, plus terre à terre sur les autres forums comme le RSA par exemple
Bonne journée et sans rancune
Répondre