[HUMOUR NOIR ON]De toute manière, une corde, ça coute moins cher et règle le problème définitivement.

Cette nuit, ils vont passer la deuxième couche de Ripolin.fricero a écrit :Rose comme les éléphants chez toi ?
Effectivement, ils ont repeint la façade, mais quand tu rentres, c'est toujours pareil même à en devenir lugubre
Peut être qu'ils ont prévu de tout refaire petit à petit
Informations
Dans le cadre de l’amélioration de nos services, nous allons procéder à une opération technique du vendredi 20 mai 2016 18h15 au samedi 21 mai 2016 8h30.
Durant cette période, le service simplifié de demande d’inscription sera disponible.
En revanche, les services suivants seront indisponibles :
- Mes allocations
- Mon agenda
- Mes attestations
- Mon passé professionnel
- Changement de situation
- Mes aides et téléchargement de documents
Le service "Mes courriers" sera indisponible le samedi 21 mai 2016 de 7h00 à 8h30.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
L’équipe pole-emploi.fr
Oui c'est un "magasin" dans le sens où on y trouve plusieurs services et que chacun y prend ce dont il a besoin. Il faut être plutôt autonome et à l'aise en informatique pour utiliser la plate formereveurs a écrit :et je me demande toujours se qui se cache sous un "emploi store"
parce qu'ils sont "moins éloignés de l'emploi" (et "plus près de sortir des listes PE") s'ils trouvent un complément d'heure que ceux qui ne travaillent pas du toutserabeth a écrit :Je ne comprends pas pourquoi ça s'adresse à des gens en temps partiel.![]()
Numéro de l'offre 041LQSK - Offre actualisée le 10/06/2016 - La Direction de la Communication de Pôle emploi Île-de-France recherche un Rédacteur pour élaborer, rédige et diffuser les messages de l'Etablissement auprès de différents publics internes et/ou externe sur différents supports (newsletter, webzine, journaux internes et externes).
---------------------------------------------
Diplômé(e) d'une Ecole de Journalisme, titulaire d'une carte de presse, vous devrez :
Concevoir et réalise des actions, supports et outils de communication et de promotion adaptés aux publics et aux problématiques posées.
Réaliser une veille informative sur l'environnement de l'Etablissement : presse, forums, salons, séminaires, web...
Organiser des entretiens, des réunions, des enquêtes, des reportages, des recherches documentaires.
Etre en relation avec les acteurs du marché du travail, de l'emploi et de la formation et travaille en transversalité.
Avoir un devoir de réserve et de confidentialité sur les informations en sa possession.
Maîtriser les techniques d'expression Print et Web.
Entreprise
POLE EMPLOI DR ILE DE FRANCE
Pôle emploi est un acteur majeur du marché de l'emploi qui mobilise différents acteurs socio-économiques pour favoriser l'insertion professionnelle des demandeurs d'emploi et offrir aux entreprises des réponses adaptées à leurs besoins de recrutement. Ses 9300 collaborateurs de l'Île-de-France assurent ainsi l'interface entre les demandeurs d'emploi et les employeurs potentiels à partir d'une offre de services simplifiées et d'un réseau de partenaires.
93 - NOISY-LE-GRAND
Niveau : Bac+5 et plus ou équivalent Exigé
Domaine : Communication information
Diplôme demandé : Ecole de Journalisme
Tableur : Utilisation experte
Traitement de texte : Utilisation experte
Pour postuler à cette offre
Veuillez adresser par mail, votre CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à :
Postulez en ligne avec votre CV
Choisissez un CV dans votre espace personnel
Saisissez votre lettre de motivation
pole-emploi.fr se charge d'envoyer votre candidature
---------------------------------------------
NdB (1): Merci à
https://twitter.com/fannyguinochet?lang=fr&lang=fr
https://twitter.com/laurentcalixte/stat ... 25?lang=fr
NdB (2): offre discriminatoire!
... Outre les fautes d'orthographe et/ou de syntaxe, cette offre n'aurait pas dû passer le filtre d'autorisation de diffusion sur pole-emploi.fr !!
"La Direction de la Communication de Pôle emploi Île-de-France recherche un Rédacteur pour élaborer..." est en effet discriminatoire: il est question d'un "rédacteur", et non d'une "rédactrice"!! ... Qu'est-ce qu'on rigole, hein?
Dans le cadre de l’amélioration de nos services, nous allons procéder à une opération technique du vendredi 17 juin 2016 18h15 au dimanche 19 juin 2016 20h00.
Durant cette période, seuls les services simplifiés de consultation des offres d’emploi et de demande d’inscription seront disponibles.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
L’équipe pole-emploi.fr
Et il y a 5 lignes vides sous le "vous n'avez pas de RV dans les 15 jours à venir", ça sert à quoi?Justifier une absence à RDV
-Pour justifier une absence à un RDV passé depuis moins de 48 heures, vous devez sélectionner le RDV concerné puis cliquer sur le bouton « Justifier une absence »."