“Macron tais-toi”

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

carl

“Macron tais-toi”

Message par carl »

“Macron tais-toi” : le coup de gueule d’une jeune femme sur Facebook, suite à la phrase choc d’Emmanuel Macron : apostrophé par un jeune vêtu d'un t-shirt qui lui reprochait de “s'acheter des costard avec (son) pognon”, l'hôte de Bercy avait alors rétorqué: “Vous me faites pas peur avec vos t-shirts. La meilleure façon de se payer un costard est de travailler”.

https://m6info.yahoo.com/macron-tais-to ... 73718.html
Invité

Re: “Macron tais-toi”

Message par Invité »

:lol: :lol: :lol:
Excellent !!!
Yves

Message par Yves »

Le fisc impose à Macron d'être soumis à l'ISF

Selon Mediapart et "Le Canard enchaîné", le ministre de l'Économie a été contraint de rectifier à la hausse son patrimoine pour les années 2013 et 2014.

"Je suis en règle avec l'ensemble des institutions, je peux le confirmer aujourd'hui sans aucun état d'âme", assure Emmanuel Macron ciblé par Le Canard enchaîné et de Mediapart au sujet de sa situation fiscale. Le patrimoine déclaré par le ministre, notamment la maison de son épouse au Touquet, n'avait pas été évalué au niveau correct. Un contentieux classique quand le patrimoine est au bord de franchir le seuil de l'ISF (1,3 million d'euros en dehors de la résidence principale).

Le ministre de l'Économie a donc vu sa situation fiscale corrigée pour les déclarations des années 2013 et 2014. Il ne s'agit pas d'un redressement fiscal. La réévaluation de son patrimoine immobilier lui fait franchir le seuil fatidique. Voilà donc Emmanuel Macron soumis à l'ISF. Le site Mediapart relève que le rattrapage fiscal imposé au ministre ne sera pas très lourd : moins de "10 000 euros, intérêts et pénalités compris".
Fricero

Message par Fricero »

Je serais lui, je serais resté banquier d'affaires, peut être le meilleur de Paris, à 15 000 000 € par an avec 3 gros dossiers par an
Actuellement, il gagne des clopinettes en tant que Ministre et il se prend 50 claques dans la gueule chaque jour

Va comprendre Charles
Yves

Message par Yves »

T'inquiète ! Il se constitue l'un des plus beaux carnets d'adresses en France et à l'International + une notoriété.

Moi, je veux bien prendre quelques claques pour ce prix.

Car dans un an, si Macron ne poursuit pas de carrière politique, il vaudra le double sur le marché des Affaires, comme l'ont vécu avant lui les Lagarde, DSK, Montebourg… et j'en passe.

Et comme il a de l'ambition, il peut même finir Président de la République en 2022 (peut-être avant qui sait ?). :roll:
Répondre