Impossible de télécharger une attestation de paiement

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

colibri27

Impossible de télécharger une attestation de paiement

Message par colibri27 »

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum, j'espère être dans la bonne rubrique pour poser ma question !
Je suis inscrite à pôle emploi depuis le 9 avril. Suite à des erreurs de mon employeur sur l'attestation destinée à PE, mon allocation n'a été calculée que vendredi, je suis indemnisable au 18 avril. Je découvre donc une case dans mon espace où il est indiquée que je vais toucher le 18 mai pour le mois d'avril. Jusque là, pas de soucis. Par contre, ayant besoin d'une attestation de paiement pour le maintien de ma mutuelle (gratuite tant que je touche le chômage), je tente de la telecharger, et j'ai un message qui me dit "Code erreur : DEA-51007ERREUR_REFUS_FONCTIONNEL : INFR" . J'arrive à telecharger l'avis de situation, mais pas de paiement... Quelqu'un sait pourquoi ce message ? Je ne dois pas être la première à qui ça arrive, mais je ne trouve aucune information...

Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
paulactu

Re: Impossible de télécharger une attestation de paiement

Message par paulactu »

Bonjour

Normal, l'attestation de PAIEMENT ne se génère qu'une fois le versement des indemnités effectué et à vous lire vous n'avez encore rien perçu

Un avis de situation suffit pour votre mutuelle
colibri27

Re: Impossible de télécharger une attestation de paiement

Message par colibri27 »

Merci pour votre réponse rapide ! Effectivement, il est indiqué un paiement au 18 mai, je ne pourrais donc la telecharger qu'à cette date ? Je vais appeler la mutuelle demain au pire, et si l'attestation de situation suffit, tant mieux, sinon ils attendront... Mais j'ai eu peur au bug à cause de leur maintenance.. Merci beaucoup !
Répondre