Bonjour, tout est dans le titre ou presque !!
Petit résumé : J'ai été hospitalisée du 7 septembre au 10 novembre 2015 pour un gros pépin de santé, durant toute cette période je suis restée inscrite à pôle emploi jusqu'au 20 décembre où cette fois j'ai été radiée.
Le 31 mars mon arrêt de travail s'est terminé et je me suis réinscrite à pôle emploi le 1er avril, normalement le traitement de mon dossier aurait du être rapide puisqu'il s'agit d'une reprise, or à ce jour ma demande d'allocations est toujours en cours de traitement.
Qu'en pensez vous ? Est ce normal ? J'ai besoin de la confirmation de mon admission à l'ASS pour un autre dossier et ça ne vient pas !!
Je vous remercie de vos réponses
ASS reprise d'indemnisation aprés + de 6 mois d'arrêt
Re: ASS reprise d'indemnisation aprés + de 6 mois d'arrêt
Ça ne fait que deux semaines...
Avez-vous posé la question via votre espace personnel sur le site de PE ?
Avez-vous posé la question via votre espace personnel sur le site de PE ?
Re: ASS reprise d'indemnisation aprés + de 6 mois d'arrêt
Oui ça ne fait que 2 semaines, mais il m'est déjà arrivé de me réinscrire après une petite période de formation et en deux jours c'était fait.
Dans mon espace personnel il est précisé que "si vous avez fourni l'ensemble des pièces demandées votre dossier sera traité avant le 15 avril 2016" sous réserve ...
Bon je m'inquiète peut être pour rien, c'est devenu une habitude chez moi depuis mon hospitalisation !!

Lundi j'enverrai un mail à mon conseiller, on verra ! Merci
Dans mon espace personnel il est précisé que "si vous avez fourni l'ensemble des pièces demandées votre dossier sera traité avant le 15 avril 2016" sous réserve ...
Bon je m'inquiète peut être pour rien, c'est devenu une habitude chez moi depuis mon hospitalisation !!

Lundi j'enverrai un mail à mon conseiller, on verra ! Merci