Avertissement radiation pour absence entretien de suivi
Avertissement radiation pour absence entretien de suivi
Un utilisateur nous écrit :
Bonjour, j'ai reçu un reçu un avertissement de la part de Pôle Emploi avant radiation pour absence à un entretien de suivi. Alors que cet entretien de suivi a bien eu lieu avec la conseillère de pôle emploi. J'ai répondu par courrier avec recommandé à cet avertissement. Quelles sont les démarches afin d'éviter ma radiation ? Je n'ai pas d'autres revenus pour le moment et je risque de finir à la rue, si je me fais radier. Je vous remercie par avance de votre réponse.
Bonjour, j'ai reçu un reçu un avertissement de la part de Pôle Emploi avant radiation pour absence à un entretien de suivi. Alors que cet entretien de suivi a bien eu lieu avec la conseillère de pôle emploi. J'ai répondu par courrier avec recommandé à cet avertissement. Quelles sont les démarches afin d'éviter ma radiation ? Je n'ai pas d'autres revenus pour le moment et je risque de finir à la rue, si je me fais radier. Je vous remercie par avance de votre réponse.
Re: Avertissement radiation pour absence entretien de suivi
Et qu'en dit votre conseillère justement ? Si vous étiez présent à l'entretien, PE n'a aucune raison de vous radier sans motif. Rassurez-vous ! (et tenez-nous au courant).
ou simplement un oubli de saisie de l'entretien ?
Avez-vous mis un mail à votre conseillère ? Qui a peut-être en effet oublié de cocher une case (ou qui en a une de vide)...
Le mieux que vous puissiez faire c'est de recontacter votre conseillère et lui joindre le courrier de radiation. Si vous avez été bien présent, normalement ça ne devrait pas poser de problèmes. Et puis rassurez vous, personne ne vous laissera finir dans la rue.Yves a écrit : Quelles sont les démarches afin d'éviter ma radiation ? Je n'ai pas d'autres revenus pour le moment et je risque de finir à la rue, ....
Les recommandés ne sont jamais remis aux conseillers et ça coute cher = aucun intérêt
En revanche envoyer un mail au conseiller, oui c'est ce qu'il faut faire
En revanche envoyer un mail au conseiller, oui c'est ce qu'il faut faire
Je pense aussi que le mail est ce qu'il y a de mieux, ça laisse des traces, c'est indelibile, et ça arrive immediatement à destination. En plus dans les fonctionalités d'Outilook, comme dans Thunderbird -client gratuit- il y a des fonctionalités d'accusés de reception. Mais comme je l'ai dit si la personne a bien assisté à son entretien, normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes.paulactu a écrit : En revanche envoyer un mail au conseiller, oui c'est ce qu'il faut faire