offre d'emploi job dating par email

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

phil232

Re: offre d'emploi job dating par email

Message par phil232 »

oui j'ai bien compris serabeth cest moi qui me suit mal exprimé pardon.

j'ai eu une reponse ce matin justement relevant que mon dossier précisait bien que j'avais mentionné que mon lieu de travail devait se situer a proximité. Cependant, je n'arrive pas a retrouver dans mon espace personnel ou est ce que cest mentionné je m'y perd.

je crois que c'était necessaire que je previenne mon conseiller parce que je sens que je me serais pris un retour de flamme plus tard. Mais aussi mon conseiller pourra certainement m'opposer cette absence plus tard dans le cas ou la encore je recevrai une proposition fumeuse dans le genre et ca ca m'enerve.

bref, merci...
Invité

Message par Invité »

Je ne crois pas qu'on puisse retrouver son PPAE dans son espace personnel ; ce serait bien, pourtant.
Mais le serveur de Pôle emploi est déjà obèse... :mrgreen:

Vous avez eu une réponse comme quoi Pôle emploi reconnaît en substance que ce job dating est trop loin.
Il n'y a donc aucune raison que votre conseiller vous reproche plus tard de ne pas y être allé. Ils ne sont pas tous aussi horribles... :wink:

Conservez soigneusement cette réponse écrite de PE.

(Imaginons un instant qu'on conserve les réponses toutes différentes qu'on obtient en posant la même question successivement à plusieurs conseillers du 3949... il y aurait de quoi faire un sketch. ) :mrgreen:
phil232

Message par phil232 »

oui ca serait bien de pouvoir retrouver son PPAE sur son espace personnel car on pourrait rester cohérent avec celui-ci lorsqu'on publie un cv ou alors demander à opérer les changements necessaires quand le profil evolue, ceci dit en faisant cela il n'y aurait plus personne qui se deplacerait au pole emploi, la dematerialisation a ses limites mais je crois que l'espace personnel gagnerait à améliorer son interface utilisateur !
paulactu

Message par paulactu »

phil232 a écrit :je sais pas quoi faire et je stresse maintenant.
:shock: :shock: je bosse à POLE EMPLOI et vous ai répondu concrètement en vous disant même quoi écrire

Attention à ce qu'on lit sur le NET, seuls les courriers qui précisent noir sur blanc que l'entretien est obligatoire peuvent déboucher sur une radiation sachant que celle ci est tjrs précédée d'un avertissement avant radiation
Dernière modification par paulactu le 15 mars 2016, modifié 1 fois.
paulactu

Message par paulactu »

phil232 a écrit :j'ai eu une reponse ce matin justement relevant que mon dossier précisait bien que j'avais mentionné que mon lieu de travail devait se situer a proximité. Cependant, je n'arrive pas a retrouver dans mon espace personnel ou est ce que cest mentionné je m'y perd.

je crois que c'était necessaire que je previenne mon conseiller parce que je sens que je me serais pris un retour de flamme plus tard. Mais aussi mon conseiller pourra certainement m'opposer cette absence plus tard dans le cas ou la encore je recevrai une proposition fumeuse dans le genre et ca ca m'enerve.
Dingue de s'auto stresser de cette façon :shock: 400 bornes de votre domicile, comment voulez vous que PE vous en tienne rigueur d'une façon ou d'une autre, je rêve :shock:

(pour le profil c'est sur votre PPAE pas sur espace personnel)
phil232

Message par phil232 »

oui je suis un grand angoissé...et puis ya beaucoup de chose qui sont en cours dans ma vie donc cest une phase un peu difficile ou les aleas sont mal tolérés. Mais j'essaie de lacher prise.
Répondre